Méditation draconiques

  • Sylvain HECK
    Message 1 de 8 , 17 mars
      Je n'ai trouvé aucune nouvelle méditation dans le quart livre.

      La communauté n'en a pas créé ?

      Sylvain
    • Matthieu Dahan
      Message 2 de 8 , 18 mars
        Salut,

        J’ai ça que je viens de mettre dans les aides de jeu

        Le 17 mars 2017 à 10:16, Sylvain HECK sylvain.heck@... [rdd] <rdd@...> a écrit :

        Je n'ai trouvé aucune nouvelle méditation dans le quart livre.

        La communauté n'en a pas créé ?

        Sylvain

      • Sylvain HECK
        Message 3 de 8 , 19 mars
          Super, merci

          Le 18 mars 2017 à 17:01, Matthieu Dahan matthieudahan@... [rdd] <rdd@...> a écrit :

[...]

        • pralinorfr
          Message 4 de 8 , 4 juin 09:14
            Bonjour,
            Ce fichier serait-il tombé dans les limbes, ou aurait-il glissé d'une poche pendant un passage de blurêve ?

            Je ne peux récupérer ce fichier, comme, tout comme un second récent lui aussi...
            Fichiers / AideDeJeu / méditations.pdf
            Fichiers / ReflexionsJdR / Traité de Magie Comparative - Denis Gerfaud.pdf

            Cela ne concerne qu'uniquement ces deux-là...
            Est-ce une maladie qui n'affecte que moi, ou est-ce un autre cas de hoquet limbique de cette auberge ?
            Parlinor.

          • Thrr-Gilag Kee'rr
            Message 5 de 8 , 4 juin 16:27
              Effectivement, un sort d'oubli semble avoir fait effet sur ces 2 fichiers.
              Remontant mes manches et m'exerçant à l'annulation de la magie, j'ai uploadé les fichiers qui me semble correspondent à ces derniers.

              --
              Thrr-Gilag Kee'rr

              La tragédie du Canada c'est qu'ils auraient pu avoir la culture britannique, la cuisine française et la technologie américaine, mais ils ont eu la culture américaine, la cuisine britannique et la technologie française.

              Le 04/06/2017 à 18:14, pralinor.le.gouteux@... [rdd] a écrit :
[...]

            • Pralinor Le goûteux
              Message 6 de 8 , 4 juin 19:07
                Quelle promptitude !

                Je me disé queu celà avé peut-être un râpport avé les assents...
                Mais les deux nouveaux uploads qui en contiennent fonctionnent bien. Le système les renomme à sa sauce quand même : magie - m- ¢Ã©ditations.pdf

                Quoi qu'il en soit, les copies sont tout à fait fonctionnelles !
                En te remerciant !

                Pralinor.

                Le 5 juin 2017 à 01:27, Thrr-Gilag Kee'rr vador@... [rdd] <rdd@...> a écrit :

[...]

              • Kervern Anthony
                Message 7 de 8 , 5 juin 01:25
                  c'est un problème de norme iso Unix/ windows

                  ha et ARRÊTEZ AVEC LES ESPACE DANS LES NOM DE FICHIER BORDEL !!!

                  - _ . OU des MajEnDébutDeMot suffisent !

                  Le 5 juin 2017 à 04:07, Pralinor Le goûteux pralinor.le.gouteux@... [rdd] <rdd@...> a écrit :

[...]

                  respectueusement, .

                  Avant d'imprimer ce message, réfléchissez à l'impact sur l'environnement, merci
                • Thrr-Gilag Kee'rr
                  Message 8 de 8 , 5 juin 02:15
                    Pour le problème d'accents sur le nom de fichier, c'est parce qu'ils sont encodés en utf8 (Linux) et pas celui standard de Windows ou à tout le moins celui utilisé par le serveur Yahoo.

                    Ça n'a aucune incidence sur le contenu.
                    --
                    Thrr-Gilag sur flux micro-ondes.