Re: macbook commandé (version longue) :)

  • philippe.helman@awtce.be
    Message 1 de 3 , 1 juin 2006
      De : Arnaud <arnaudt2@...>

      > Je prends la bécane, la ferme, la retourne dans tous les sens, la glisse
      > dans mon sac (en tout bien tout honneur), la touche la caresse : j'en
      veux !
      > Noir, mat, le toucher différent... ce n'est plus un iBook, ce n'est pas
      un
      > AluBook non plus, c'est autre chose... on retrouve le plaisir du Pismo.

      Reply :
      J'aime bien le dernier mot, là-haut, qui commence par un P....

      Je sens que je vais passer voir et toucher c'te bestiau !!!
      Allez, la Noiraude !!!

      Philippe Helman
      AWTC Europe
      Equipment Engineer
    • ctrlinfos
      Message 2 de 3 , 1 juin 2006
        Le 1 juin 06 à 09:15, philippe.helman@... a écrit :

        > Je sens que je vais passer voir et toucher c'te bestiau !!!
        > Allez, la Noiraude !!!

        Bonjour,
        Suite à mes commentaires concernant Noiro! et Blanco!, je continue un
        peu de défendre mon préféré.
        Hier mon époux à entendu cette réflexion qu'il n'a pas manqué de me
        commenter au catering,
        << çà y est, il (Apple) sont revenu au noir, on les reconnaîtra plus
        maintenant >>
        Ce commentaire l'a surpris, pour qu'il réponde,
        << oui, mais c'est toujours un Mac >>
        Déjà, de l'autre coté (obscur) on commente.....
        Et puis, le Noiro! se sali très vite, la moindre trace en plein jour
        est flagrante, et sans allez trop loin dans les confidences perso,
        les traces de transpirations (mains moites) sont très gênantes par
        apport à la matière du Blanco!, et même pénible en usage intensif, le
        clavier s'auréoles de traces et je l'entends me dire que << c'est un
        peu chiant >>.
        Vous me direz que se sont des détails pas trop significatifs pour le
        choix de sa bécane, mais pensez-y, les beaux jours arrivent, avec le
        soleil, et la chaleur.
        Si le taux d'hygrométrie varie en fonction du bled ou vous bosser
        cela peut être gênant à l'usage. Nul n'est a l'abris de la
        transpiration.
        Je parle en tant qu'utilisatrice intensive et en tout terrain, en
        nomade quoi !
        -Noiro! au bureau,
        -Blanco! sur le terrain.
        1 bon point pour les deux, ils sont extraordinairement réactifs au
        réveil suite à une suspension d'activité. C'est un plaisir.
        @+

        CTRL

        Les délires de mon époux avec iWeb :
        <http://web.mac.com/stephaneclement>
        Et <http://stephaneclement1.free.fr>
        Avec plein de sourires : <http://phobos.apple.com/WebObjects/
        MZStore.woa/wa/viewPublishedPlaylist?id=660066>
      • Daniel CASTETS
        Message 3 de 3 , 1 juin 2006
          > veux !

          Tu avais mis une capote j¹espère ?