          De : "ludovic.bezzar@... [pouchel]" <pouchel@...>
          Date : 23/07/2017 08:11 (GMT+01:00)
          À : pouchel@...
          Objet : [pouchel] Construction d'un Cubchel

          Bonjour à tous,

          Je viens d'acheter un liasse de plan du Cubchel et je voulais savoir si il y avait beaucoup de personne qui sont en train de le construire afin de pouvoir créer des liens pour s'entraider.

          Cordialement.

        • Damien Colcomb
          Message 4 de 12 , 23 juil.
            Bonjour Pascal.
            Oui nous sommes plusieurs à construire des Demoichelles. Une vraie escadrille ! 😊
            Bienvenue dans cette aventure également amitiés Damien

            Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.