Un rassemblement de Poux du Ciel en Belgique au mois d'A oût!

  • paul pontois
    Message 1 de 3 , 17 avr. 10:29

      Bonjour !

      Le RSAB, avec qui je travaille un peu en ce moment en traduisant des articles pour leur bulletin, m’a demandé de leur donner un coup de main et de faire connaitre en France le Rassemblement qu’il organise au mois d’Août. Une belle occasion de sortie pour les Français!

      Venez nombreux et si possible avec vos poux du ciel, en remorque ou en vol. Il faut montrer à nos amis Belges que nous sommes les meilleurs!

      www.rsab.be

      Paul

    • Jérôme Falc
      Message 2 de 3 , 18 avr. 00:21
        En tout cas l'affiche est jolie.

        @+
        Jerome Falc

        Envoyé de mon iPad

        Le 17 avr. 2017 à 19:29, 'paul pontois' paulpontois@... [pouchel] <pouchel@...> a écrit :

[...]

        <AfficheRSAB190817.jpg>
      • paul pontois
        Message 3 de 3 , 18 avr. 05:17

          C’est Dominique Marchal qui l’a faite. Il est excellent.

          Paul