Voeux

  • antoine g
    Message 1 de 10 , 1 janv. 01:37
      Tous mes souhaits à tous et à toutes pour une très..
      Amicalement, Antoine
    • Roger Warin
      Message 2 de 10 , 1 janv. 02:37

        Merci pour ces voeux chaleureux et pour cette belle composition originale...
        Roger.

        At 10:37 1/01/2005, you wrote:
        Tous mes souhaits à tous et à toutes pour une très..
        602663ef.jpg
        Amicalement, Antoine

        _____________________________________Merci de participer à Photentomo. Si vous joignez des photos à vos messages, n'oubliez pas de les placer AUSSI dans votre album photos.

        Sponsor Yahoo! Groupes

        Liens Yahoo! Groupes
      • Jean-Luc Denison
        Message 3 de 10 , 1 janv. 02:00
          Bonjour à tous,

          Que l'année qui commence soit remplie de joies et de bonheurs pour vous tous, puissez-vous encore, nous inonder de photos magnifiques.

          Amitiés
          Jean-Luc

          Visitez mon site :
          www.marchelibre.be
        • patrick derennes
          Message 4 de 10 , 30 déc. 2008

            Mes meilleurs voeux pour l'année qui vient !!

            Amicalement,

            Patrick

            4 liens perso pour rêver aux vacances naturalistes :

            http://patrick.derennes.9online.fr/espagne/espagne.html

            http://picasaweb.google.com/patder2003/Turquie

            http://picasaweb.google.com/patder2003/Argentine

            http://picasaweb.google.com/patder2003/BNin#

            Souhaitez vous  « être au bureau sans y être » ? Oui je le veux !
          • patrick derennes
            Message 5 de 10 , 30 déc. 2008

              Meilleurs voeux pour cette année qui vient !!

[...]

              Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
            • GUY ISAAC
              Message 6 de 10 , 24 déc. 2013

                Joyeux Noël et bonne année (entomologique) à tous

                Amicalement

                Guy
              • GUY ISAAC
                Message 7 de 10 , 24 déc. 2016
                  A tous très belles fêtes.
                  Que 2017 nous apporte beaucoup de  belles observations.
                  Guy

                • nicole.lartigau
                  Message 8 de 10 , 31 déc. 2017
                        Que le dieu des insectes nous accorde une année sans trop de pesticides, ni d'engrais  et polluants divers défavorables !
                  • Charly Farinelle
                    Message 9 de 10 , 2 janv. 10:15
                      Merci à Nicole pour ses bonnes paroles et ses bons vœux. Je vous souhaite à mon tour une bonne année sans ...
                      ... et avec plein de bons clichés d'insectes.

                      Charly

                      Le 31/12/2017 à 19:53, 'nicole.lartigau' nicole.lartigau@... [photentomo] a écrit :
                          Que le dieu des insectes nous accorde une année sans trop de pesticides, ni d'engrais  et polluants divers défavorables !

                    • Nicolas HELITAS
                      Message 10 de 10 , 8 janv. 03:14
                        Avant qu'il ne soit trop tard... meilleurs voeux à tous les photo-entomologistes !

                        Nicolas

                        Mon nouveau site est en ligne ! http://nicolashelitas.com
                        et même sur FB : https://www.facebook.com/nicolas.helitas