Identification

  • elisabeth
    Message 1 de 121 , 7 sept. 2003
      Qui peut m'aider à identifier cette sauterelle (mise dans mon album) prise en Août 2002 dans les Pyrénées orientales dans une guarrigue.
      Merci
      Elisabeth
    • Philippe Moniotte
      Message 121 de 121 , 8 nov.
        Dictyla humuli, un tingidae.

        Amicalement
        Philippe

        Le 8 novembre 2017 à 18:21, Charly Farinelle cfarinelle@... [photentomo] <photentomo-noreply@...> a écrit :

        Vu le temps, on plonge dans les archives.
        Je ne pense pas vous avoir montré ce cliché.
        Il date du 20 mai sur une feuille d'ortie

        Larve de punaise ?

        Bonne soirée
        Charly

        ------------------------------ ------
        Envoyé par : Charly Farinelle <cfarinelle@...>

        <*> Vos options mail :
            Mail individuel | Traditionnel

        <*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
            ((Compte Yahoo! requis)

        <*> Pour modifier vos options par mail :
            photentomo-digest@ yahoogroupes.fr
            photentomo-fullfeatured@ yahoogroupes.fr

        <*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :

        <*> L'utilisation de Yahoo Groupes est soumise à l'acceptation des :
            https://info.yahoo.com/legal/ fr/yahoo/utos/terms/

        --
        Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau.
        Pierre Dac