Araignée du désert

  • Charly Farinelle
    Message 1 de 3 , 25 nov.
      Bonsoir,

      Un cliché en provenance du Sahara occidental marocain en date du 20
      février. Je suppose que vous ne connaissez pas cette espèce (quoique,
      "on ne sait jamais"!) mais jusqu'où peut-on aller dans l'identification ?

      Merci d'avance
      Charly
    • suzanne bonmarchand
      Message 2 de 3 , 25 nov.
        Bonjour
        Elle me rappelle Argiope lobata mais il faudrait vérifier.
        Suzanne Bonmarchand

        Le 25 novembre 2017 à 18:04, Charly Farinelle cfarinelle@... [photentomo] <photentomo-noreply@...> a écrit :

[...]

        Message 3 de 3 , 25 nov.

          André me répond la même chose !