        De : <photentomo@...> on behalf of "'nicole.lartigau' nicole.lartigau@... [photentomo]" <photentomo-noreply@...>
        Répondre à : "nicole.lartigau" <nicole.lartigau@...>
        Date : dimanche 19 novembre 2017 20:20
        À : photentomo <photentomo@...>
        Objet : [photentomo] Pholcidae

                 Au plafond de la cuisine, je suppose que c'est un Pholcus sp, peut-être phalangioides, mais je ne vois pas trop ce qu'il tient bien enmailloté...

      • Philippe Moniotte
        Message 3 de 3 , 19 nov.
          Les pholques sont des chasseurs d'araignées. Etant donné le biotope et la couleur des pattes, je dirais un amaurobiidae.

          Amicalement
          Philippe

          N’est pas  un Salticidae?

          De : <photentomo@...> on behalf of "'nicole.lartigau' nicole.lartigau@... [photentomo]" <photentomo-noreply@ yahoogroupes.fr>
          Répondre à : "nicole.lartigau" <nicole.lartigau@...>
          Date : dimanche 19 novembre 2017 20:20
          À : photentomo <photentomo@...>

          --
          Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau.
          Pierre Dac