Agelenidae

  • GUY ISAAC
    Message 1 de 4 , 8 déc. 2016
      Hambraine 8-12-2016
      En rentrant des buches cet après midi sans doute Agelenidae sp?
      Peut être Textrix denticulata  ??
      Guy

    • Guy Isaac
      Message 2 de 4 , 4 janv. 12:32
        C’est vrai que c’est la période de vaches maigres pour l’entomologiste
        en ces tristes journées pluvieuses et dépressiogènes.
        Parfois une observations banale comme celle dans mon bureau cet après midi
        (Femelle de Tegenaria atrica) apporte un petit éclair dans le ciel bouché.
        Guy

      • Guy Isaac
        Message 3 de 4 , 4 janv. 12:41
[...]

          Message 4 de 4 , 4 janv. 12:55