  • Anne Laure et Laurent
    Message 1 de 165 , 12 mai 2004
       et pour finir
      un papillon
      pas trouvé ds le chinery !!

      Amities

      Anne-Laure et Laurent
      CP4500
        IncrediMail - La messagerie électronique a enfin évolué - Cliquer ici
    • jean marc michalowski
      Message 165 de 165 , 26 mai
        plutôt un Noctuidae il me semble

        du  genre  Euclidia glyphica

        jean marc

        Le 26 mai 2017 à 09:44, schont andré andre.schont@... [photentomo] <photentomo-noreply@...> a écrit :

        hesperie ? mais je ne le trouve pas dans mon livre   merci

        andre

        si vous pensez que l'enseignement coûte trop cher, essayez l'ignorance