abeille

  • Sylvie HUGELIN
    Message 1 de 54 , 11 mai 07:30
      Toujours ma petite abeille mais cette fois ci au coeur d'une tulipe rouge
    • jean marc michalowski
      Message 54 de 54 , 20 mai 13:01
        bonjour

        j'irai même jusque Lasioglossum calceatum, une femelle

        jean marc

        Le 14 mai 2017 à 15:03, Yvan Barbier yvan.barbier@... [photentomo] <photentomo-noreply@...> a écrit :

        Bonjour,
        je pense un Lasioglossum

        Yvan

        Le 14 mai 2017 14:56, "GUY ISAAC guy.isaac@... [photentomo]" <photentomo-noreply@ yahoogroupes.fr> a écrit :

        Hambraine 13-5-2017
        Quel est cette jolie très petite abeille butinant sur géranium ?
        Merci pour aide
        Guy

        si vous pensez que l'enseignement coûte trop cher, essayez l'ignorance