Re: [onem] photos à trouver pour un ouvra ge sur les auxiliaires en agriculture

  • alex corge
    Message 1 de 4 , 30 mai 2013
      Bonjour voici la seule espèce que je puisse vous fournir, Chilocorus bipustulatus (Linnaeus 1758)
      Pour les conditions, la mention de l'auteur me semble bien.

      Cordialement

      Alex Corge

    • François Warlop
      Message 2 de 4 , 31 mai 2013