      De : onem@... [mailto:onem@...] De la part de François Warlop
      Envoyé : jeudi 30 mai 2013 10:21
      À : ateliers-linneenne@...; onem@...
      Objet : [onem] photos à trouver pour un ouvrage sur les auxiliaires en agriculture

      bonjour à tous,

      je participe à la réédition d'un guide pratique à destination des
      agriculteurs pour reconnaître et mieux utiliser les auxiliaires en
      agriculture :
      http://www.unitheque.com/Livre/acta/Les_auxiliaires_entomophages-8842.html

      il nous manque encore quelques photos dont vous trouverez la liste en PJ
      : certains parmi vous auraient-ils des photos de bonne qualité à nous
      soumettre, avec les conditions éventuelles de reproduction ?
      si les fichiers sont gros, est-il possible de les mettre sur une
      plateforme et de recevoir le lien hypertexte ?

      merci de votre aide,
      cdt, F. Warlop

    • alex corge
      Message 2 de 4 , 30 mai 2013
        Bonjour voici la seule espèce que je puisse vous fournir, Chilocorus bipustulatus (Linnaeus 1758)
        Pour les conditions, la mention de l'auteur me semble bien.

        Cordialement

        Alex Corge

      • François Warlop
        Message 3 de 4 , 31 mai 2013