      From: pX
      To: oktopus021268@...
      Sent: Wednesday, January 31, 2007 8:30 PM
      Subject: Re: (oo) 20:30 PM

      [+] klute is dead [+] wrote:
      > Klute n'a jamais détesté le SDH
      Ca sent la fin, hein ? C'était quoi l'idée ? D'entrée dans des OB de
      luxe ? Soyons un peu logiques, *personne* ici de sensé n'en a jamais
      rien eu à foutre des teufs de lancement de Vista. OK, y'avait cette
      histoire de Bouffer & boire gratos, mais avec un kil de rouge et des
      potes et des meufs et une gratte on s'éclate plus.

      L'idée était ailleurs, mais personne n'a su l'articuler, surtout TH,
      surtout toi, surtout Koozil, surtout Charles, (je te parle même pas de
      Chloé Delaume, que son délire de pretresse omnisciente a carrément fini
      par autogonfler) tous, tous, surtout moi, qui a échoué encore pire.
      Reprend les MSGs. Faisez des stats, puisque t'aimez ça.

      Tu devrais te poser des questions Klute, et TH, les DEUX derniers qui
      restent.
      Le silence contrit se fait-il vraiment après mes monologues (où je cause
      à la 3eme personne, faut le faire dans le genre autocongrat) ?
      Ma musique, ce serait pas de la merde egotique sans aucune générosité,
      alors que je suis un bon musicos, que je suis pas sourd, et que putain
      mais attend quoi, là ?
      Ne serais-je pas carrément PAUM2, ce qui n'est pas un crime et loin,
      mais pourquoi ne pas l'admettre ? Et reconnaitre les miens (Recognize
      your brothers, it's everyone you meet)
      J'avais bien aimé l'appel de TH et l'histoire de Sophie qui n'arrivait
      même pas à lui envoyer une pizza avec sa carte premier (Pauvre Sophie, I
      mean it, j'espere que tu vas mieux) voilà, ce genre de truc restera pour
      moi, j'avais aimé constater, de visu, de sentu, qu'on ne peut même
      *plus* s'entraider, c'est techniquement impossible. Allez-y, traitez-moi
      de hippie, si au moins vous fûtes drôles tout ce temps, à "casser du
      troll" comme des kids de forums...
      Notre truc, n'étais-ce pas carrément naze, une mauvaise idée ?
      Sommes-nous des types bien ?
      Que restera-t-il de tout ça ?
      En ce qui me concerne ce truc a été une expérience très déprîmante mais
      vraiment intéressante, une constatation, un snapshot.
      Les ca$$eurs ? Attend, tu parles de ce blog private tout naze de maqueux
      egobook-pro qui jouent avec leur caca ? Ah, d'accord, c'est pour ça.
      Encore de l'egotrip pourri entre étudiants en photo (arh arh, ton
      histoire d'arles m'a rappellé mes deux ans de L. Lumière, OMFG).
      Tout le monde a joué à ça ici. Cause toujours. Aujourd'hui vous êtes
      décu... Tiens donc...........................?

      Nous sommes devenus, tous, des êtres trop compliqués. Nos amours sonnent
      comme de la haine, le creux de notre culture devient vertigineux à
      mesure que s'écrivent des mots, se chantent des vers et s'édifient ponts
      & chaussées, nous sommes incapables de nous aimer, on en est réduit à
      taguer "amour" sur des trottoirs ou tamponner "approved", les deux
      initiatives artistiques les plus vides et pas drôle que j'ai vues de ma
      VIE (mais j'ai pas tout vu), comme ça, sans plus d'amour que ce vieux
      fils de pute de Warhol. On craint, les mecs, on craint. Et je te parle
      même pas des gonzesses.

      Je vous aime, mais pas juste vous. I feel dirty.

      VERY DIRTY. TRES SALE.

      pX

      PS - Bin Laden did'nt blew out the projects. I was YOU, nigger.

      --
      <-----------------
      http://halluci.net

        Camera Animale # 021268 <srmi@...> a écrit :
        Mi-maille-sel- feu & aieh! [en kid] by marjo-lain

        "chut" en français hein...

[...]

        <------------ -----
        http://halluci. net
        ------------ ----->

      • alane grannd
        Message 3 de 14 , 1 fvr. 2007
          Au fait,SDH? SDH?
          Sont-ce les initiales de "Sauver Des Humains"
          Du delbor actuel...Qui sait!

          En tous cas,je taggue "amour" sur les trottoirs depuis bien longtemps avant d'appartenir au SDH.
          Et le "on" taggue n'est pas approprié, puisque je suis le seul à le faire...
          Et si je taggue "amour" sur les trottoirs,c'est uniquement pour rappeler aux etres humains qu'il n'y a que ça qui vaille la peine...
          Et si je taggue "amour" sur les trottoirs,c'est pas pour boire un coup à l'oeil,vu que je ne bois pas d'alcool depuis 16 ans...
          Et si je taggue "amour" sur les trottoirs,ce n'est pas pour me goinffrer en parasite,je suis végétarien et macrobiotique...
          Et si je taggue "amour" sur les trottoirs,c'est pas que je suis un amoureux transi...

          Mes "amour" sur les trottoirs sont là pour qu'il n'y ait pas de 11 septembre,pour qu'il n'y ait pas d'abattoirs,pour qu'il n'y ait pas de guerres,pour qu'il n'y ait pas de violences,pour qu'il n'y ait pas d'esclavage,pour qu'il n'y ait pas d'exploitation,pour qu'il n'y ait pas d'abus,pourqu'il n'y ait pas de mensonge,pour qu'il n'y ait pas de différences,pour qu'il n'y ait pas de spéculation,pour qu'il n'y ait pas de pouvoir,pour qu'il n'y ait pas de misère,pour qu'il n'y ait pas de SDF,pour qu'il n'y ait pas de haine,pour qu'il n'y ait pas de racisme,pour qu'il n'y ait pas de peur,pour qu'il n'y ait pas de maladies,pour qu'il n'y ait pas de chagrin,pour qu'il n'y ait pas de prisons,pour qu'il n'y ait pas de tristesses,pour qu'il n'y ait pas de moqueries,pour qu'il n'y ait pas d'injures,pour qu'il n'y ait pas d'angoisse,pour qu'il n'y ait pas de ghettos,pour qu'il n'y ait pas de mépris,pour qu'il n'y ait pas de raillerie,pour qu'i n'y ait pas de jugements, et j'en passe...
          Et si mes amour ne te plaisent pas,bien qu'à chaque fois que j'en écris avec ma propre main,un cadeau pour toi quand tu les croises,tant pis!

          Alane,philosophe et saint since 65.000.OOO years

          http://halluci. net