Re�: Labbe sp au bazacle

  • Maëlle Bujaud
    Message 1 de 3 , 30 août
      Labbe parasite ? (Motif de la tête, forme du bec)
    • sylvain reyt
      Message 2 de 3 , 30 août
        Oui parasite (ad ou subad).
        Le bec fin, l'absence de bande pectorale bien définie, la partie sup de la tête non noir pur, peu étendue et mal délimitée de la partie inf... ne sont pas bons pour un pomarin. (Idem pour les rectrices, qui, si j'en crois certaines photos, semblent être à bout pointu).
        La corpulence et le fait qu'il y ait plus de 2 primaires externes à rachis sombre éliminent un longue queue.

        Bien joué !

        Sylvain

        Le 31 août 2017 01:55, "Maëlle Bujaud maelle.buj@... [obsmip]" <obsmip-noreply@...> a écrit :

        Labbe parasite ? (Motif de la tête, forme du bec)

      • michel reglade
        Message 3 de 3 , 31 août

          Parasite, c'est aussi mon impression sur le smartphone (mais je ne vois pas trop bien les détails), plutôt sub-adulte, non? Belle obs, après le longue-queue à Millau en 2015 de mémoire.