10790surprise en Lozère

  • francois legendre
    23 sept.
      Bonjour à tous : passage ce matin d'un Grand Labbe au-dessus de la vallée du Lot, St Germain du Teil vers 9h30 en vol direct. Une espèce que je ne m'attendais bien entendu pas à voir un jour en Lozère. Ca fait plaisir quand même après des milliers d'heures de suivi de migration et c'est le second Labbe après un parasite le 04/09/2012.
      Le tout sur migraction (modestement car pression d'observation assez faible eu égard à d'autres sites bien suivis)

      Bonnes obs à tous

      François Legendre
      rue des Boudous
      48340 Saint-Germain-du-Teil