bernaches

  • kammdro
    Message 1 de 6 , 11 oct. 2009
      Bonjour,

      ce matin dans la Petite Mer de Gâvres (Morbihan), une grosse centaine de bernaches.
      250 Courlis cendrés et une cijnquantaine de Barges rousses.

      Kenavo

      Gwenael Derian, Nostang
    • kammdro
      Message 2 de 6 , 1 oct. 2011
        Bonjour,

        9 bernaches dans la Petite Mer de Gâvres, et 30 Siffleurs.

        Kenavo

        Sarah, Mael & Gwenael Derian, Nostang
      • yves desaunay
        Message 3 de 6 , 30 sept. 2012
          Bonsoir,
          mes deux premières bernicla ce soir en baie de Vilaine, devant la pointe du Halguen, posées.
          à bientôt
          Yves
        • yves desaunay
          Message 4 de 6 , 24 sept.
            Bonsoir,
            retour de balade sur l'Ile Callot (Carantec). La première bernache de la saison vue le 17 septembre, nageant dans l'embouchure de la Penzé. Et un groupe de 13 individus rassemblé sur l'eau juste à l'est de la point nord de l'ile le 23. Nous les attendons en Bretagne sud.
            Yves

            Avast logo

          • Ronan Debel
            Message 5 de 6 , 24 sept.
              Bonsoir,
              Deux cravants à l 'Île Tudi cet après-midi.
              Bonne soirée
              Ronan

              Kaset deoc'h ga' ma iPhone

              Le 24 sept. 2017 à 21:15, 'yves desaunay' yves.desaunay@... [obsbzh] <obsbzh@...> a écrit :

[...]

            • jnballot
              Message 6 de 6 , 24 sept.
                Bonsoir,

                A priori la première en baie de Goulven a été vue le 21.

                Cordialement,

                Jean Noël