30096Re: [obsbzh] Re : [Obs35] mésanges noi res

  • Bastien JORIGNE
    3 oct. 09:22
      Bonjour,

      Toujours pas en Bretagne, mais quelques mésanges noires en plaine autour de Toulouse la semaine dernière.
      Je ne sais pas si elle y est habituellement présente à cette période...
      Bonne soirée

      Bastien
      Le 3 oct. 2017 à 14:10, jpmeuret@... [obsbzh] <obsbzh@...> a écrit :

      Bonjour à tou(te)s.

      Pas en Bretagne, mais ... je confirme, petits indices allant dans ce sens
      dans mon village de Limagne auvergnate (frontière Allier / Puy-de-Dôme)
      il y a 10 jours, où l'espèce est rare habituellement.

      Passage important et continu de grosbecs également, depuis 10 jours.

      Et des pipits farlouses aussi, depuis ce week-end

      A bientôt.

      Jean-Philippe Meuret.