Tonn

  • Sylvain VRIGNAUD
    Message 1 de 5 , 29 nov.
      Salut à vous,

      L'aigle criard Tonn arrive. Il devrait traverser le sud de la région
      durant les 2 jours à venir (il est actuellement dans la Loire)...

      http://birdmap.5dvision.ee/EN/2017/autumn/?line=1&track=0&speed=1

      A vos jumelles!

      A pluche

      Chyvain
    • Henri Verne
      Message 2 de 5 , 30 nov.
        Bonjour
        A passé la nuit à 500 m au sud de la gare de péage A89 de Saint-Germain-Laval .... probablement

        Envoyé de mon iPad

        Le 30 nov. 2017 à 08:13, Sylvain VRIGNAUD vrignaud.sylvain@... [obs_auvergne] <obs_auvergne@...> a écrit :

[...]

        Message 3 de 5 , 30 nov.
          Bonsoir

          il s’est déplacé de 500 m vers le SW … pour se poser dans une haie au S de la Zone d’activités en bord d’autoroute... et je suis passé en train (trajet Lyon Clermont Fd) à 3 km cet apm (dans le noir et sans jumelles).

          Bonne chance

          Henri VERNE
          824 route de Labrousse
          15130 Arpajon-sur-Cère
          France

          Le 30 nov. 2017 à 09:34, Henri Verne <henri.verne@...> a écrit :

[...]

        • francois legendre
          Message 4 de 5 , 1 déc. 00:52
            Forcément de nuit, à 3 km et sans jumelles c'est plus dur... Emoji

            François Legendre
            rue des Boudous
            48340 Saint-Germain-du-Teil
            06 76 26 34 28
            fl1973@...

            Le jeudi 30 novembre 2017 à 23:33:22 UTC+1, Henri VERNE henri.verne@... [obs_auvergne] <obs_auvergne@...> a écrit :

[...]

            Message 5 de 5 , 2 déc. 13:00
              Bonsoir

              Il a traversé la Haute-Loire ce jour, a frôlé le Cantal et il est entré en Lozère à Paulhac en Margeride.

              Peut-Être à la remontée…

              Henri VERNE
              824 route de Labrousse
              15130 Arpajon-sur-Cère