    Message 1 de 6 , 16 sept.
      Bonjour,
      Prochainement sur les écrans :

      https://www.youtube.com/watch?v=ei6xXQuBHBs&feature=youtu.be

      Daniel Auclair
    • pascal duboc
      Message 2 de 6 , 16 sept.
        Merci daniel

        ben moi j'adore les pies, c'est beau, c'est malin.. quand j'étais gamin
        comme bien des marmots de la cambrousse, j'en avais souvent une petite
        jeune quelque temps après être grimpé au sommet d'un chêne pour en
        "dénicher" une.. mais la pie est indépendante et jamais ne s'attacher à
        moi à mon grand désespoir car elle finissait toujours par reprendre ses
        aises

        pascal

        Le 16/09/2017 à 14:11, Daniel Auclair danielauclair@...
        [obs_auvergne] a écrit :
        > Bonjour,
        > Prochainement sur les écrans :
        >
        > https://www.youtube.com/watch?v=ei6xXQuBHBs&feature=youtu.be
        >
        > Daniel Auclair
        >

        > ------------------------------------
        > Envoyé par : Daniel Auclair <danielauclair@...>
        > ------------------------------------
        >

        > ------------------------------------
        >
        > Liens Yahoo Groupes

      • Pierper@...
        Message 3 de 6 , 20 sept.
          Bonjour
          Ce matin en Limagne près de Saint Beauzire observation furtive prés d'un fossé d'un oiseau de la taille d'un merle mais bien plus élancé et qui m'a semblé corps tête et ailes sombres mais surtout un dos bleu métal assez remarquable.Vol saccadé.
          En consultant le Delachaux & Niestlé je n'ai rien trouvé d'approchant ni guêpier ni martin pêcheur
          merci pour vos sugestions
          pp

          pierper@...

          -----E-mail d'origine-----
          De : pascal duboc dubocpa@... [obs_auvergne] <obs_auvergne@...>
          A: obs_auvergne <obs_auvergne@...>
          Envoyé le : Sa, 16 Sep 2017 17:13
          Sujet : Re: [obs_auvergne] Le bal des queues de pies

          [obs_auvergne] a écrit :

          > Bonjour,
          > Prochainement sur les écrans :
          >
          > https://www.youtube.com/watch?v=ei6xXQuBHBs&feature=youtu.be
          >
          > Daniel Auclair
          >

          > ------------------------------------
          > Envoyé par : Daniel Auclair <danielauclair@...>
          > ------------------------------------
          >

          > ------------------------------------
          >
          > Liens Yahoo Groupes

        • VISSYRIAS Nicolas
          Message 4 de 6 , 20 sept.
            Bonjour,
            un étourneau sansonnet peut être ? Selon la lumière, le plumage adulte renvoie des reflets verts et bleutés.

            Cordialement,

            Nicolas VISSYRIAS

            De : pascal duboc dubocpa@... [obs_auvergne] <obs_auvergne@...>
            A: obs_auvergne <obs_auvergne@...>

            [obs_auvergne] a écrit :

            > Bonjour,
            > Prochainement sur les écrans :
            >
            > https://www.youtube.com/watch?v=ei6xXQuBHBs&feature=youtu.be
            >
            > Daniel Auclair
            >

            > ------------------------------------
            > Envoyé par : Daniel Auclair <danielauclair@...>
            > ------------------------------------
            >

            > ------------------------------------
            >
            > Liens Yahoo Groupes

          • Pierper@...
            Message 5 de 6 , 20 sept.
              Bonjour
              Merci de votre réponse mais cet oiseau paraissait plus longiligne qu'un étourneau avec une queue notamment plus effilée.
              Alors je tenterai de retourner vers cette rase...
              belle journée
              pp

              pierper@...

              -----E-mail d'origine-----

              De : pascal duboc dubocpa@... [obs_auvergne] <obs_auvergne@...>
              A: obs_auvergne <obs_auvergne@...>

              [obs_auvergne] a écrit :

              > Bonjour,
              > Prochainement sur les écrans :
              >
              > https://www.youtube.com/watch?v=ei6xXQuBHBs&feature=youtu.be
              >
              > Daniel Auclair
              >

              > ------------------------------------
              > Envoyé par : Daniel Auclair <danielauclair@...>
              > ------------------------------------

              > Liens Yahoo Groupes

            • les4vents3@...
              Message 6 de 6 , 20 sept.
                Bonjour,

                Très peu probable vu le lieu, mais la description pourrait ressembler à un monticole TRES égaré.
                Bonne journée.

                Stéphane Blin

                De : pascal duboc dubocpa@... [obs_auvergne] < obs_auvergne@... >
                A: obs_auvergne < obs_auvergne@... >