19214élanion

  • pascal duboc
    29 nov.
      Bonjour

      pour les limousins.. ils ont la chance d'avoir "quelques" élanions à se
      mettre dans les jumelles.. je sais pas pour les auvergnats.. mais la
      bête se promène aussi dans la vienne, de fait je ne peux résister à
      faire suivre le commentaire d'un des observateurs viennois.. c'est
      éloquent (de plus le mec doit être un adorateur du glyphosphate avec ce
      genre de mentalité ??)

      " Par contre je vous préviens, l'exploitant agricole de cette ferme en
      ruine est très remonté contre les écolos et autres protecteurs de la
      nature car, étant élu municipal, apparemment une association lui a fait
      foirer l'installation d'un parc éolien dans le secteur à cause (grâce) à
      des chauves souris. J'ai passé pas mal de temps au bord de la route à me
      faire agresser gratuitement par ce type. Donc il ne veut voir personne
      même à l'entrée d'un chemin. Il n'a "rien à foutre" de l"élanion et des
      piafs de merde" dit il. Il est tellement remonté qu'il m'a menacé que si
      ça continue il allait arracher les haies pour ne pas être emmerdé par
      les écolos. Voilà donc le personnage. Un taré. Après si vous aimez les
      relations tumultueuses..."

      .. ne faudrait il pas craindre de voir ce genre d'excité en arriver à
      flinguer l'oiseau ???

      pascal