19174Re: [obs_auvergne] Re: [obs_auvergne] Milan royal avec balise [1 pièce jointe]

  • Ian Stevenson
    1 oct. 01:03
      Au moins trois ...

      Envoyé de mon iPhone

      Le 30 sept. 2017 à 21:41, pascal duboc dubocpa@... [obs_auvergne] <obs_auvergne@...> a écrit :

      Bon on va être 2 à part se faire d'amis :-D

      Le 30/09/2017 à 20:49, jfr.dumas@... [obs_auvergne] a écrit :

      Bonsoir Pascal,

      En ce qui me concerne, je suis entièrement d’accord.

      Provenance : Courrier pour Windows 10

      De : pascal duboc dubocpa@... [obs_auvergne]
      Envoyé le :samedi 30 septembre 2017 20:36
      À : obs_auvergne@...
      Objet :Re: [obs_auvergne] Milan royal avec balise

      Bonsoir

      je vais encore pas me faire des amis... on pourrait pas leur foutre la paix aux milans en les affublant de ce genre d'outil qui de plus fonctionne sur la base de technologie hyper polluante et consommatrice d'énergie

      pascal

      Le 30/09/2017 à 18:54, francois legendre fl1973@... [obs_auvergne] a écrit :

      Bonjour à tous : passage ce jour à 17h23 au Puech Debon, Lozère d'un Milan royal avec une balise sur le dos. Un jeune apparemment. J'ai bien cherché sur le net, je ne trouve pas de projet 2017 côté français ou anglais... et mes compétences germanophones ou polonophones sont très réduites...

      Si l'un d'entre vous a connaissance d'un tel programme pour savoir d'où vient cet oiseau, je suis preneur.

      Merci

      François Legendre
      rue des Boudous
      48340 Saint-Germain-du-Teil