    Provenance : Courrier pour Windows 10

    De : pascal duboc dubocpa@... [obs_auvergne]
    Envoyé le :samedi 30 septembre 2017 20:36
    À : obs_auvergne@...
    Objet :Re: [obs_auvergne] Milan royal avec balise

    Bonsoir

    je vais encore pas me faire des amis... on pourrait pas leur foutre la paix aux milans en les affublant de ce genre d'outil qui de plus fonctionne sur la base de technologie hyper polluante et consommatrice d'énergie

    pascal

    Le 30/09/2017 à 18:54, francois legendre fl1973@... [obs_auvergne] a écrit :

    Bonjour à tous : passage ce jour à 17h23 au Puech Debon, Lozère d'un Milan royal avec une balise sur le dos. Un jeune apparemment. J'ai bien cherché sur le net, je ne trouve pas de projet 2017 côté français ou anglais... et mes compétences germanophones ou polonophones sont très réduites...

    Si l'un d'entre vous a connaissance d'un tel programme pour savoir d'où vient cet oiseau, je suis preneur.

    Merci

    François Legendre
    rue des Boudous
    48340 Saint-Germain-du-Teil