19171Re: [obs_auvergne] Milan royal avec balise

  • pascal duboc
    30 sept.

      Bonsoir

      je vais encore pas me faire des amis... on pourrait pas leur foutre la paix aux milans en les affublant de ce genre d'outil qui de plus fonctionne sur la base de technologie hyper polluante et consommatrice d'énergie

      pascal

      Le 30/09/2017 à 18:54, francois legendre fl1973@... [obs_auvergne] a écrit :
      Bonjour à tous : passage ce jour à 17h23 au Puech Debon, Lozère d'un Milan royal avec une balise sur le dos. Un jeune apparemment. J'ai bien cherché sur le net, je ne trouve pas de projet 2017 côté français ou anglais... et mes compétences germanophones ou polonophones sont très réduites...
      Si l'un d'entre vous a connaissance d'un tel programme pour savoir d'où vient cet oiseau, je suis preneur.
      Merci

      François Legendre
      rue des Boudous
      48340 Saint-Germain-du-Teil