19170Milan royal avec balise

  • francois legendre
    30 sept.
      Bonjour à tous : passage ce jour à 17h23 au Puech Debon, Lozère d'un Milan royal avec une balise sur le dos. Un jeune apparemment. J'ai bien cherché sur le net, je ne trouve pas de projet 2017 côté français ou anglais... et mes compétences germanophones ou polonophones sont très réduites...
      Si l'un d'entre vous a connaissance d'un tel programme pour savoir d'où vient cet oiseau, je suis preneur.
      Merci

      François Legendre
      rue des Boudous
      48340 Saint-Germain-du-Teil