      De : martinets-hirondelles@... [mailto:martinets-hirondelles@...]
      Envoyé : mardi 16 mai 2017 11:22
      À : martinets-hirondelles@...
      Objet : [martinets-hirondelles] Martinets de Bruxelles: webcam live!

      Bonjour à tous,

      J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons désormais une webcam live dans un nichoir bruxellois, grâce à Mark Pearse. Il travaille toujours à la mise au point d'une version plus pratique (vrai site internet) mais vous pouvez déjà admirer le spectacle en suivant le lien et les instructions ci-dessous:
      http://ruysbroecktower.viewcam.me:8000

      > View Live Images
      > Username: Apus
      > Password: Apus

      Pour info, Mark & son épouse Elisabeth ont aménagé leurs trous de boulin en plaçant d'un côté des plaquettes avec un accès similaire à un nichoir, et ont installé de l'autre côté des nichoirs avec caméras. Les trous de boulin en eux-mêmes servent donc de tunnel d'accès.

      D'après le timing de retour du couple et leur comportement, nous pouvons espérer voir des oeufs dans les tous prochains jours!