1521Re: [naturalistesangevins] Prospection Campagnol amphibie

  • Tiphaine Heugas
    18 mai
      Salut Jacko,

      Ok super! :-) Pour l'instant nous sommes que tous les deux... il y aura donc du boulot!

      Bonne semaine et à dimanche

      Tiphaine

      Le 16 mai 2017 à 14:35, André ROBERT andre.robert@... [naturalistesangevins] <naturalistesangevins@...> a écrit :

      Bonjour Tiphaine.

      Sauf imprévu de dernière minute (j’ai changé de voiture, donc plus de soucis de batterie) je serai présent.

      A bientôt.

      Jacko

      De : Tiphaine Heugas tiphaine.heugas@... [naturalistesangevins]
      Envoyé le :mardi 16 mai 2017 14:24
      À : Naturalistes angevins
      Objet :[naturalistesangevins] Prospection Campagnol amphibie

      Bonjour à toutes et à tous,

      Dans le cadre de l'Atlas mammifères de Maine-et-Loire les coordinateurs de l'atlas organisent une prospection Campagnol amphibie au nord-ouest des Mauges (La Varenne, Champtoceaux, Landemont, ...); le dimanche 21 mai 2017.

      RDV à 10h, place du jardin public à La Varenne (place centrale de la commune).

      Les carrés à faire seront les suivants:

      K1 ; 2 ; 3

      L1; 2; 3

      M1 ; 2

      Toutes les bonnes âmes sont donc les bienvenues, avec leur pique nique et leur bonne humeur :-)

      Pour des raisons d'organisation merci de me faire part de votre venue par retour de mail.

      Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée!

      Tiphaine

      Garanti sans virus. www.avast.com