[motrech] Bonjour a tous ...

  • Patrick MORDINI
    Message 1 de 1 , 30 juin 1998
      >Il serait egalement interessant, afin d'un peu mieux se connaitre tous,
      que
      >chacun se presente et explique ce qu'il attend de cette liste.

      Bonjour,
      Mon job consiste a definir les nouveaux developpements de l'outil de
      recherche d'information en texte integral SPIRIT, a en suivre les
      developpements et a valider ce qui a ete fait.
      Dans la phase prospective et dans la suite, je suis amene a analyser les
      fonctionnalites que les autres moteurs de recherche offrent pour en valider
      l'interet pour nous.
      J'interviendrai tres peu dans le forum car je ne veux pas donner un avis
      qui pourrait etre mal compris.
      Par contre, je lirai tout et j'ecrirai directement a un participant si je
      desire emettre un avis.
      Cordialement
      Patrick MORDINI
      Product Manager SPIRIT