Prog hertz/TNT de jeudi

  • hoefman vincent
    Message 1 de 108 , 14 mai 2009
      Du fait d'un problème d'accs aus site habituellement utilisé pour la diffusion des programmes hertziens, TNT et canal numérique, je vous propose aujourd'hui une page hissue d'un site alternatif.
           Bonne lecture,  Vincent
      programme-tv-tf1
      20:45 FEMMES DE LOI
      Série policière (50 min)

      TF1

      Acteur :
      Natacha Amal

      Noémie Elbaz

      Charles Lelaure

      Realisateur :
      Klaus Bidermann

      programme-tv-france-3
      20:35 LES FEMMES D'ABORD
      Téléfilm sentimental (1h35)

      France 3

      Acteur :
      Bernard Le Coq

      Clémentine Célarié

      Elodie Navarre

      Realisateur :
      Peter Kassovitz

      programme-tv-arte
      20:45 MOI, TOI ET TOUS LES AUTRES
      Comédie dramatique (1h30)

      Arte

      Acteur :
      John Hawkes

      Miranda July

      Miles Thompson

      Realisateur :
      Miranda July

      programme-tv-france-5
      20:35 LA GRANDE LIBRAIRIE
      Magazine littéraire (1h00)

      France 5

      Presentateur :
      François Busnel

      programme-tv-france-4
      21:00 DEMI-FINALE DE L'EUROVISION
      Divertissement (2h00)

      France 4

      Presentateur :
      Peggy Olmi

      Yann Renoard

      Pas de Prime Time.

      Voir le programme complet de la chaine "LCP"
      programme-tv-nt1
      20:35 MEURTRE A ALCATRAZ
      Drame (2h05)

      NT1

      Acteur :
      Christian Slater

      Kevin Bacon

      Gary Oldman

      Realisateur :
      Marc Rocco

      Pas de Prime Time.

      Voir le programme complet de la chaine "BFM TV"

      programme-tv-gulli
      20:35 TOM SAWYER
      Dessin animé (25 min)

      Gulli

      programme-tv-france-2
      20:35 ENVOYE SPECIAL
      Magazine de reportages (2h10)

      France 2

      Presentateur :
      Françoise Joly

      Guilaine Chenu

      programme-tv-canal-plus
      20:45 DESPERATE HOUSEWIVES
      Série dramatique (45 min)

      Canal plus

      Acteur :
      Beau Bridges

      Teri Hatcher

      Felicity Huffman

      Realisateur :
      Larry Shaw

      programme-tv-m6
      20:40 NCIS : ENQUETES SPECIALES
      Série policière (45 min)

      M6

      Acteur :
      Mark Harmon

      Sean Murray

      Cote de Pablo

      Realisateur :
      Dennis Smith

      programme-tv-tmc
      20:40 LOCH NESS
      Film d'aventures (1h50)

      TMC

      Acteur :
      Ted Danson

      Joely Richardson

      Kirsty Bailiff

      Realisateur :
      John Henderson

      programme-tv-direct-8
      20:40 LA CANONNIERE DU YANG-TSE
      Film de guerre (3h05)

      Direct 8

      Acteur :
      Steve McQueen

      Richard Attenborough

      Richard Crenna

      Realisateur :
      Robert Wise

      programme-tv-nrj-12
      20:35 TELLEMENT VRAI
      Magazine de société (1h45)

      NRJ 12

      Presentateur :
      Matthieu Delormeau

      programme-tv-w9
      20:35 CAUCHEMAR EN CUISINE
      Découvertes (45 min)

      W9

      programme-tv-virgin-17
      20:35 BUFFET FROID
      Comédie noire (1h40)

      Virgin 17

      Acteur :
      Gérard Depardieu

      Bernard Blier

      Jean Carmet

      Realisateur :
      Bertrand Blier

      programme-tv-i-tele
      20:06 20H FOOT
      Football (24 min)

      Les Agences TV - Tous droits réservés

      Choisir les chaines que vous voulez voir lorsque vous vous connectez au site

      Tableau avec 3 colonnes et 21 lignes

      TF1

      France 2

      France 3

      Canal plus

      Arte

      M6

      France 5

      RTL9

      TMC

      France 4

      Direct 8

      LCP

      NRJ 12

      NT1

      W9

      BFM TV

      Virgin 17

      Gulli

      I-télé

      TSR 1

      TSR 2

      AB 1

      Mangas

      Action

      Moteurs

      Canal plus décalé

      Canal J

      Canal plus cinéma

      Canal plus sport

      Demain TV

      Equidia

      Escales

      Eurosport

      Game One

      Histoire

      KTO

      LCI

      Mezzo

      MTV

      Euronews

      Paris Première

      Planète

      France ô

      La une

      M6 Boutique la chaîne

      La deux

      Téva

      TV5 Monde

      TV Breizh

      TF6

      Motors TV

      TPS Star

      Télé Mélody

      ESPN Classic

      Ciné FX

      Ciné Polar

      Liberty TV

      OM TV

      Pink TV

      Canal plus High Tech

      OL TV

      Canal plus Family
      Fin du tableau

      Enregistrer

      NEWSLETTER

      Inscription

      Désinscription
      votre email
      OK

      Cadre google_ads_frame
      Fin du cadre google_ads_frame

      Liste de 3 éléments
      SONDAGE
      Fin de la liste

      Quelle chaine allez vous regarder ce soir ?

      Accès au sondage

      Liste de 3 éléments
      CALENDRIER
      Fin de la liste

      programme television

      Mai 2009

      programme television

      Tableau avec 7 colonnes et 6 lignes

      01
      02
      03
      04
      05
      06
      07
      08
      09
      10
      11
      12
      13
      14
      15
      16
      17
      18
      19
      20
      21
      22
      23
      24
      25
      26
      27
      28
      29
      30
      31
      Fin du tableau

      Liste de 3 éléments
      TOP PARTENAIRES
      Fin de la liste

      Tableau avec 2 colonnes et 10 lignes

      horoscope

      tchat

      Clip Video

      TV Gratuite

      tablatures

      tchatche

      Elevage des îles

      test de qi gratuit

      La communauté du furet
      10
      Tchat et Rencontres
      Fin du tableau

      Suite |
      Inscription

      Liste de 3 éléments
      SERVICES
      Fin de la liste

      Liste de 11 éléments
      Ajouter à Google
      Version Mobile
      Contact
      Flux RSS TV
      Sudoku
      Jeux et cadeaux
      Rencontre
      Webmaster
      Partenaire
      Faire un lien
      Recommander
      Fin de la liste

      Liste de 3 éléments
      SITES/BLOGS
      Fin de la liste

      Webmaster programme tv

      Ajouter ce programme télé à votre
      site
       ou à votre
      blog

      Programme-Television.org
       ® 2005 - 2008 | Référencé par le
      référencement
      Neticom
      Ce site utilise des cookies :
      en savoir plus

      TNT
      Actualité de la TV
      Jeux Flash Gratuits
      pronostic turfiste
      Frecel.net
      Emoticone
      Jeux Télé
      Séries TV
      Horoscope
      Prénom

      Hit-Parade
      Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
      voila mon Google PageRank™ - service offert par http://www.mon-pagerank.com/
      images/logozgold1
      www.programme-television.org/programme-tv-arte-demain
      Analyse d'audience
                          Vincent Hoefman

      hoefman@...
      Pour recevoir l'actualité de Vincent Hoefman,
      pianiste auteur-compositeur-interprete
      envoyez un courriel vide et sans objet à :
      hoefman-abonnement@...
      ou rendez-vous sur le site :
      http://hoefman.free.fr

      Tel : 04 67 06 50 50
      Mobile : 06 72 77 24 93
      En cas d'urgence : Mail sur mon mobile ? Ecrivez à :
      hoefman@...

      Association "à l'unisson"
      4, rue Carlencas
      34000 Montpellier
      Tel : 0950 28 64 24

      Passionné de radio ? Retrouvez gratuitement des liens simplifiés pour écouter vos émissions préférées ;
      pour cela envoyez un courriel vide et sans objet à :
      pod_mag-abonnement@...
      Par ailleurs, toute l'information sur le handicap visuel grâce au forum cecitroc ; pour vous y abonner gratuitement, adressez un message vide et sans objet à :
      cecitroc-abonnement@...

      recevez gratuitement des contes et nouvelles dans votre messagerie en envoyant un mail à :
      onirium-abonnement@...
    • vincent hoefman
      Message 108 de 108 , 21 avr. 04:21
        Cable Adsl Satellite : chaînes généralistes
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 5 éléments
        Le programme de RTL 9  Programme RTL 9
        Cinéma : Toi et moi... et Dupree
        20:35
        Toi et moi... et Dupree
        Cinéma (1h55)

        Sport : RTL9 Poker Night : World Series of Poker 2010
        22:35
        RTL9 Poker Night : World Series of Poker 2010
        Sport (1h)

        Le programme de Paris Première  Programme Paris Première
        Cinéma : La carapate
        20:35
        La carapate
        Cinéma (1h45)

        Cinéma : Je suis timide, mais je me soigne
        22:20
        Je suis timide, mais je me soigne
        Cinéma (1h40)

        Le programme de Plug RTL  Programme Plug RTL
        Série TV : Tru Calling : compte à rebours
        20:35
        Tru Calling : compte à rebours
        L'expérience...
        Série TV (50 mn)

        Epitafios
        22:15
        Epitafios
        Episode 3
        Série TV (1h)

        Le programme de TV5MONDE  Programme TV5MONDE
        Culture-Infos : Face aux Français... conversations inédites
        21:00
        Face aux Français... conversations inédites
        Culture-Infos (2h)

        Culture-Infos : Questions à la une
        23:45
        Questions à la une
        Culture-Infos (1h)

        Le programme de TPS Star  Programme TPS Star
        Cinéma : 99 francs
        20:40
        99 francs
        Cinéma (1h45)

        Cinéma : La prima linea
        22:25
        La prima linea
        Cinéma (1h35)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes fictions/séries
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 10 éléments
        Le programme de 13e rue  Programme 13e rue
        Téléfilm : The Contractor
        20:40
        The Contractor
        Téléfilm (1h45)

        Téléfilm : Middleman
        22:25
        Middleman
        Téléfilm (1h55)

        Le programme de TVBreizh  Programme TVBreizh
        Série TV : Preuve à l'appui
        20:40
        Preuve à l'appui
        L'effet Saturne
        Série TV (50 mn)

        Série TV : Las Vegas
        23:50
        Las Vegas
        Championnat au Montecito
        Série TV (50 mn)

        Le programme de E ! Entertainment  Programme E ! Entertainment
        Giuliana et Bill
        20:35
        Giuliana et Bill
        Le jour d'après
        Série TV (50 mn)

        Série TV : L'incroyable famille Kardashian
        21:25
        L'incroyable famille Kardashian
        La bague de fiançailles
        Série TV (25 mn)

        Le programme de Jimmy  Programme Jimmy
        Culture-Infos : Tout le monde en a parlé
        20:40
        Tout le monde en a parlé
        Avec bande-annonce Bande-annonce
        Episode 6
        Culture-Infos (1h30)

        Culture-Infos : Bonsoir monsieur le président
        22:10
        Bonsoir monsieur le président
        Episode 3
        Culture-Infos (55 mn)

        Le programme de Syfy Universal  Programme Syfy Universal
        Téléfilm : Méga Shark vs Crocosaurus
        20:45
        Méga Shark vs Crocosaurus
        Téléfilm (1h40)

        Série TV : Sanctuary
        22:25
        Sanctuary
        Le survivant
        Série TV (45 mn)

        Le programme de Série club  Programme Série club
        Série TV : Eureka
        20:45
        Eureka
        Double personnalité
        Série TV (50 mn)

        Série TV : 24 heures chrono
        23:10
        24 heures chrono
        21H00 - 22H00
        Série TV (1h15)

        Le programme de Téva  Programme Téva
        Cinéma : L'histoire sans fin III : retour à Fantasia
        20:35
        L'histoire sans fin III : retour à Fantasia
        Cinéma (1h40)

        Cinéma : L'histoire sans fin
        22:15
        L'histoire sans fin
        Cinéma (1h45)

        Le programme de Comédie  Programme Comédie
        Série TV : La chanson du dimanche, la série
        20:05
        La chanson du dimanche, la série
        Alec et Clément...
        Série TV (35 mn)

        Divertissement : Ce soir avec Arthur
        22:30
        Ce soir avec Arthur
        Divertissement (1h15)

        Le programme de TF6  Programme TF6
        Série TV : The Closer : L.A. enquêtes prioritaires
        20:40
        The Closer : L.A. enquêtes prioritaires
        L'instinct maternel
        Série TV (45 mn)

        Série TV : Terminator : les chroniques de Sarah Connor
        22:55
        Terminator : les chroniques de Sarah Connor
        Bienvenue aux Terriens
        Série TV (45 mn)

        Le programme de AB 1  Programme AB 1
        Cinéma : Crocodile Dundee 3
        20:40
        Crocodile Dundee 3
        Cinéma (1h35)

        Cinéma : Secrets d'Etat
        22:15
        Secrets d'Etat
        Cinéma (1h45)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes cinéma
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 19 éléments
        Le programme de Ciné Cinéma Premier  Programme Ciné Cinéma Premier
        Cinéma : Slumdog Millionaire
        20:40
        Slumdog Millionaire
        Avec bande-annonce Bande-annonce
        Cinéma (2h)

        Cinéma : OSS 117 : Rio ne répond plus
        22:40
        OSS 117 : Rio ne répond plus
        Avec bande-annonce Bande-annonce
        Cinéma (1h40)

        Le programme de Action  Programme Action
        Cinéma : Salton Sea
        20:40
        Salton Sea
        Cinéma (1h40)

        Cinéma : Spartan
        22:20
        Spartan
        Cinéma (1h45)

        Le programme de Ciné Cinéma Club  Programme Ciné Cinéma Club
        Cinéma : Jeunes filles en extase
        20:40
        Jeunes filles en extase
        Cinéma (1h25)

        Cinéma : L'homme en plus
        22:05
        L'homme en plus
        Cinéma (1h40)

        Le programme de Ciné Cinéma Classic  Programme Ciné Cinéma Classic
        Cinéma : Baisers volés
        20:40
        Baisers volés
        Cinéma (1h30)

        Cinéma : Les deux Anglaises et le continent
        23:10
        Les deux Anglaises et le continent
        Cinéma (2h05)

        Le programme de Ciné Cinéma Famiz  Programme Ciné Cinéma Famiz
        Cinéma : Bon appétit
        20:40
        Bon appétit
        Cinéma (1h35)

        Cinéma : Le chihuahua de Beverly Hills
        22:15
        Le chihuahua de Beverly Hills
        Cinéma (1h35)

        Le programme de Ciné FX  Programme Ciné FX
        Téléfilm : Chasseurs de démons
        21:00
        Chasseurs de démons
        Téléfilm (1h45)

        Cinéma : 2 soeurs
        22:45
        2 soeurs
        Cinéma (1h50)

        Le programme de Ciné Polar  Programme Ciné Polar
        Cinéma : El Cortez
        21:00
        El Cortez
        Cinéma (1h30)

        La ville accuse
        22:30
        La ville accuse
        Cinéma (1h30)

        Le programme de TCM  Programme TCM
        Cinéma : Les parapluies de Cherbourg
        20:40
        Les parapluies de Cherbourg
        Cinéma (1h30)

        Cinéma : Les demoiselles de Rochefort
        22:10
        Les demoiselles de Rochefort
        Cinéma (2h)

        Le programme de Ciné Cinéma Star  Programme Ciné Cinéma Star
        Cinéma : Hair
        20:40
        Hair
        Cinéma (2h)

        Cinéma : Shampooing
        22:40
        Shampooing
        Cinéma (1h50)

        Le programme de Ciné Cinéma Emotion  Programme Ciné Cinéma Emotion
        Cinéma : La musique de mon coeur
        20:40
        La musique de mon coeur
        Cinéma (2h)

        Cinéma : La plus belle victoire
        22:40
        La plus belle victoire
        Cinéma (1h40)

        Le programme de Ciné Cinéma Frisson  Programme Ciné Cinéma Frisson
        Cinéma : The Constant Gardener
        20:40
        The Constant Gardener
        Cinéma (2h10)

        Cinéma : Mesure d'urgence
        22:50
        Mesure d'urgence
        Cinéma (1h45)

        Le programme de Canal+ Family  Programme Canal+ Family
        Cinéma : Prince of Persia : les sables du temps
        20:45
        Prince of Persia : les sables du temps
        Avec bande-annonce Bande-annonce
        Cinéma (1h50)

        Cinéma : Alice au pays des merveilles
        22:35
        Alice au pays des merveilles
        Avec bande-annonce Bande-annonce
        Cinéma (1h45)

        Le programme de Canal+ cinéma  Programme Canal+ cinéma
        Cinéma : I Love You Phillip Morris
        20:45
        I Love You Phillip Morris
        Cinéma (1h35)

        Cinéma : Buffet froid
        22:20
        Buffet froid
        Cinéma (1h30)

        Le programme de Canal+ Décalé  Programme Canal+ Décalé
        Culture-Infos : Le grand bal des menteurs
        20:45
        Le grand bal des menteurs
        Culture-Infos (3h25)

        Le programme de Orange Cinéchoc  Programme Orange Cinéchoc
        Cinéma : Mort ou vif
        20:40
        Mort ou vif
        Cinéma (1h45)

        Misfits
        22:25
        Misfits
        Faux-semblants
        Série TV (50 mn)

        Le programme de Orange Ciné Géants  Programme Orange Ciné Géants
        Cinéma : La chatte sur un toit brûlant
        20:40
        La chatte sur un toit brûlant
        Cinéma (1h50)

        Culture-Infos : Elizabeth Taylor
        22:30
        Elizabeth Taylor
        Couleur améthyste
        Culture-Infos (1h30)

        Le programme de Orange Cinéhappy  Programme Orange Cinéhappy
        Cinéma : Charité biz'ness
        20:40
        Charité biz'ness
        Cinéma (1h25)

        Cinéma : Un aller simple
        22:05
        Un aller simple
        Cinéma (1h30)

        Le programme de Orange Cinémax  Programme Orange Cinémax
        Cinéma : Veronika décide de mourir
        20:40
        Veronika décide de mourir
        Cinéma (1h40)

        Téléfilm : Einstein and Eddington
        22:20
        Einstein and Eddington
        Téléfilm (1h35)

        Le programme de Orange Cinénovo  Programme Orange Cinénovo
        Cinéma : Camping Cosmos
        21:25
        Camping Cosmos
        Cinéma (1h25)

        Cinéma : La vie sexuelle des Belges
        22:50
        La vie sexuelle des Belges
        Cinéma (1h25)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes découverte/art de vivre
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 19 éléments
        Le programme de Planète  Programme Planète
        Culture-Infos : Ils ont filmé la guerre en couleurs
        20:40
        Ils ont filmé la guerre en couleurs
        La Libération
        Culture-Infos (1h40)

        Culture-Infos : Homo sapiens
        22:20
        Homo sapiens
        Il conquiert le monde
        Culture-Infos (1h)

        Le programme de Voyage  Programme Voyage
        Culture-Infos : En quête de famille
        20:40
        En quête de famille
        Ghana
        Culture-Infos (1h)

        Pilot Guides
        22:40
        Pilot Guides
        Spécial...
        Culture-Infos (1h)

        Le programme de Animaux  Programme Animaux
        Culture-Infos : Stratégies animales
        20:45
        Stratégies animales
        Quand on est petit
        Culture-Infos (55 mn)

        Culture-Infos : Silence sur la grande bleue
        21:50
        Silence sur la grande bleue
        Sur les traces de la tortue...
        Culture-Infos (55 mn)

        Le programme de Chasse et pêche  Programme Chasse et pêche
        L'intégrale de la chasse
        20:00
        L'intégrale de la chasse
        Journée de chasse...
        (30 mn)

        L'univers de la pêche
        21:00
        L'univers de la pêche
        La pêche du vairon au...
        (25 mn)

        Le programme de Cuisine.Tv  Programme Cuisine.Tv
        Bienvenue chez Luana
        21:00
        Bienvenue chez Luana
        Cuisine pour ados
        Série TV (30 mn)

        Le programme de Discovery Channel  Programme Discovery Channel
        Culture-Infos : Time Warp : Action au ralenti
        20:45
        Time Warp : Action au ralenti
        Airbags, étincelles,...
        Culture-Infos (55 mn)

        Culture-Infos : Attache-moi si tu peux !
        21:40
        Attache-moi si tu peux !
        Piège de glace
        Culture-Infos (25 mn)

        Le programme de Encyclopedia  Programme Encyclopedia
        Les grandes heures de la médecine
        20:10
        Les grandes heures de la médecine
        Premières victoires...
        Culture-Infos (45 mn)

        Un siècle de découvertes
        21:50
        Un siècle de découvertes
        Les mystères de...
        Culture-Infos (55 mn)

        Le programme de Escales  Programme Escales
        Culture-Infos : Le tour du monde en 80 trésors
        20:30
        Le tour du monde en 80 trésors
        De la Turquie à...
        Culture-Infos (1h)

        Culture-Infos : Les plus beaux palaces du monde
        22:00
        Les plus beaux palaces du monde
        Un week-end au Palais...
        Culture-Infos (30 mn)

        Le programme de Histoire  Programme Histoire
        Opération Pentagone
        20:35
        Opération Pentagone
        Téléfilm (1h45)

        Sur les traces de Tintin
        22:20
        Sur les traces de Tintin
        «Le Lotus bleu»
        Culture-Infos (57 mn)

        Le programme de National Geographic  Programme National Geographic
        Culture-Infos : Histoire de gangs
        20:40
        Histoire de gangs
        Chicago
        Culture-Infos (55 mn)

        Culture-Infos : L'enfer des prisons
        23:30
        L'enfer des prisons
        Première...
        Culture-Infos (1h)

        Le programme de Stylia  Programme Stylia
        Culture-Infos : Callas assoluta
        20:47
        Callas assoluta
        Culture-Infos (1h47)

        The Queen
        22:34
        The Queen
        Face à Lady Di
        Culture-Infos (56 mn)

        Le programme de Planète No Limit  Programme Planète No Limit
        Kit kulture
        20:40
        Kit kulture
        Divertissement (25 mn)

        Légendes à vendre
        21:30
        Légendes à vendre
        La Ferrari de l'ami Herb
        Culture-Infos (25 mn)

        Le programme de Planète Thalassa  Programme Planète Thalassa
        Culture-Infos : Les trésors de l'Atocha et du Margarita
        20:40
        Les trésors de l'Atocha et du Margarita
        Culture-Infos (45 mn)

        Culture-Infos : Chasseurs de trésors
        21:25
        Chasseurs de trésors
        Culture-Infos (1h)

        Le programme de Seasons  Programme Seasons
        Des truites vraiment géantes
        20:40
        Des truites vraiment géantes
         (55 mn)

        Une mouche volait
        21:35
        Une mouche volait
         (50 mn)

        Le programme de Toute l'histoire  Programme Toute l'histoire
        Mon fils sera Arménien
        20:50
        Mon fils sera Arménien
        Culture-Infos (1h20)

        Sur les chemins d'Arménie
        22:10
        Sur les chemins d'Arménie
        Patrick Fiori
        Culture-Infos (30 mn)

        Le programme de Ushuaia TV  Programme Ushuaia TV
        Culture-Infos : Ushuaïa nature
        20:42
        Ushuaïa nature
        La molécule bleue
        Culture-Infos (1h38)

        Culture-Infos : Terre en furie
        22:30
        Terre en furie
        Onde de choc interstellaire
        Culture-Infos (53 mn)

        Le programme de Vivolta  Programme Vivolta
        Culture-Infos : Vivre dans une maison écologique
        20:40
        Vivre dans une maison écologique
        Culture-Infos (55 mn)

        Divertissement : 10 ans de moins, le défi
        22:30
        10 ans de moins, le défi
        Divertissement (55 mn)

        Le programme de Planète Justice  Programme Planète Justice
        Culture-Infos : Faits divers, le mag
        20:40
        Faits divers, le mag
        Culture-Infos (55 mn)

        Culture-Infos : Affaires classées
        21:35
        Affaires classées
        L'affaire des deux...
        Culture-Infos (55 mn)

        Le programme de Télé Maison  Programme Télé Maison
        Question maison
        19:45
        Question maison
        La fibre optique
        Divertissement (55 mn)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes étrangères
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 9 éléments
        Le programme de AB 3  Programme AB 3
        Divertissement : Les enfants de la télé
        20:05
        Les enfants de la télé
        Divertissement (2h15)

        Tous ensemble
        22:20
        Tous ensemble
        Culture-Infos (50 mn)

        Le programme de AB 4  Programme AB 4
        Série TV : Peter Strohm
        20:10
        Peter Strohm
        Brigades vertes
        Série TV (45 mn)

        Série TV : Brigade du crime
        22:10
        Brigade du crime
        Les gens honnêtes
        Série TV (50 mn)

        Le programme de Club RTL  Programme Club RTL
        Téléfilm : Inspecteur Barnaby
        20:35
        Inspecteur Barnaby
        L'épée...
        Téléfilm (1h40)

        Cinéma : La mousson
        22:50
        La mousson
        Cinéma (1h50)

        Le programme de RTBF La Une  Programme RTBF La Une
        Série TV : Les Kennedy
        20:25
        Les Kennedy
        Episode 3
        Série TV (45 mn)

        Série TV : Hung
        22:05
        Hung
        Une partie à trois...
        Série TV (35 mn)

        Le programme de RTBF La Deux  Programme RTBF La Deux
        Divertissement : Le meilleur de l'humour
        20:00
        Le meilleur de l'humour
        Kings of Comedy Show
        Divertissement (1h45)

        D6BELS
        22:50
        D6BELS
        Alain Bashung
        Culture-Infos (1h)

        Le programme de RTBF La Trois  Programme RTBF La Trois
        Culture-Infos : Wallons-nous
        21:05
        Wallons-nous
        Culture-Infos (1h)

        Théâtre wallon
        22:05
        Théâtre wallon
        «La Passion»
        Culture-Infos (1h)

        Le programme de RTL-TVI  Programme RTL-TVI
        Cinéma : Step Up 2
        20:25
        Step Up 2
        Cinéma (1h50)

        Covert Affairs
        22:15
        Covert Affairs
        L'amour du risque
        Série TV (45 mn)

        Le programme de TSR 1  Programme TSR 1
        Culture-Infos : Temps présent
        20:10
        Temps présent
        Rock, miracles et Saint-Esprit
        Culture-Infos (1h)

        Esprits criminels
        21:10
        Esprits criminels
        Filles de tueur
        Série TV (45 mn)

        Le programme de TSR 2  Programme TSR 2
        Cinéma : Smoking
        21:00
        Smoking
        Cinéma (2h25)

        Téléfilm : Thief
        23:35
        Thief
        Téléfilm (1h25)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes info
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 1 éléments
        Le programme de LCI - La Chaîne Info  Programme LCI - La Chaîne Info
        Divertissement : L'invité de l'économie
        20:20
        L'invité de l'économie
        Divertissement (10 mn)

        Divertissement : L'invité de l'économie
        21:20
        L'invité de l'économie
        Divertissement (10 mn)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes jeunesse
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 14 éléments
        Le programme de Canal J  Programme Canal J
        Jeunesse : Spiez ! Nouvelle génération
        18:10
        Spiez ! Nouvelle génération
        Mission : attaque surprise
        Jeunesse (30 mn)

        Série TV : Gormiti
        20:55
        Gormiti
        La pierre de souffre
        Série TV (25 mn)

        Le programme de Disney Cinémagic +1  Programme Disney Cinémagic +1
        Cinéma : Les nouvelles aventures de Croc-Blanc, le mythe du loup
        21:30
        Les nouvelles aventures de Croc-Blanc, le mythe du loup
        Cinéma (1h45)

        Téléfilm : Des vacances mouvementées
        23:30
        Des vacances mouvementées
        Téléfilm (1h25)

        Le programme de Playhouse Disney  Programme Playhouse Disney
        Jeunesse : Bali
        16:20
        Bali
        Objectif : comète !
        Jeunesse (10 mn)

        Jeunesse : En route pour la jungle
        18:30
        En route pour la jungle
        De l'eau pour la...
        Jeunesse (12 mn)

        Le programme de Cartoon Network  Programme Cartoon Network
        Série TV : Ben 10 : Ultimate Alien
        17:50
        Ben 10 : Ultimate Alien
        Série TV (25 mn)

        Série TV : Star Wars : The Clone Wars
        22:40
        Star Wars : The Clone Wars
        Série TV (20 mn)

        Le programme de June  Programme June
        Série TV : Lipstick Jungle
        20:40
        Lipstick Jungle
        Prises de becs
        Série TV (40 mn)

        Divertissement : Génération mannequin
        22:10
        Génération mannequin
        Episode 4
        Divertissement (55 mn)

        Le programme de Game One  Programme Game One
        Le JT
        21:00
        Le JT
        Culture-Infos (20 mn)

        Jeunesse : Naruto
        23:00
        Naruto
        Mais où est-il ?...
        Jeunesse (25 mn)

        Le programme de Mangas  Programme Mangas
        Jeunesse : Les chevaliers du zodiaque
        18:05
        Les chevaliers du zodiaque
        Le Phénix...
        Jeunesse (25 mn)

        Le programme de Nickelodéon  Programme Nickelodéon
        Jeunesse : Bob l'éponge
        16:05
        Bob l'éponge
        Jeunesse (25 mn)

        Série TV : La ferme en folie
        18:55
        La ferme en folie
        Série TV (25 mn)

        Le programme de Disney Cinémagic  Programme Disney Cinémagic
[...]

        Le programme de Boomerang  Programme Boomerang
        Jeunesse : La Panthère rose et ses amis
        19:10
        La Panthère rose et ses amis
        Jeunesse (25 mn)

        Le programme de Piwi  Programme Piwi
        Jeunesse : Les Schtroumpfs
        17:50
        Les Schtroumpfs
        Le pays des objets perdus
        Jeunesse (25 mn)

        Série TV : Les aventures d'Ernest et Bart
        19:35
        Les aventures d'Ernest et Bart
        Le bébé...
        Série TV (4 mn)

        Le programme de TéléToon TPS  Programme TéléToon TPS
        Jeunesse : L'école des petits vampires
        18:45
        L'école des petits vampires
        Un bébé chez...
        Jeunesse (11 mn)

        Série TV : Winx Club
        20:20
        Winx Club
        La Tour glacée
        Série TV (25 mn)

        Le programme de Disney Channel  Programme Disney Channel
        Jeunesse : Les sorciers de Waverly Place
        17:45
        Les sorciers de Waverly Place
        Le super quizz
        Jeunesse (25 mn)

        Jeunesse : Les sorciers de Waverly Place, le film
        20:25
        Les sorciers de Waverly Place, le film
        Jeunesse (1h35)

        Le programme de TIJI  Programme TIJI
        Série TV : Les légendes de Tatonka
        17:25
        Les légendes de Tatonka
        Une histoire de territoire
        Série TV (10 mn)

        Jeunesse : Les Monsieur Madame
        19:15
        Les Monsieur Madame
        Lac
        Jeunesse (10 mn)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes musique
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 14 éléments
        Le programme de MTV  Programme MTV
        Série TV : Hard Times
        20:35
        Hard Times
        Série TV (30 mn)

        Le programme de MTV Base France  Programme MTV Base France
        Les millionnaires du hip-hop
        21:05
        Les millionnaires du hip-hop
        Divertissement (1h10)

        Playliste des artistes
        22:15
        Playliste des artistes
        Divertissement (1h45)

        Le programme de NRJ Hits  Programme NRJ Hits
        20:00NRJ Hit ListDivertissement (1h)

        21:00NRJ Hit ListDivertissement (2h)

        Le programme de M6 Music Club  Programme M6 Music Club
        Inside my Radio
        21:00
        Inside my Radio
        Divertissement (20 mn)

        Mix By Kaio
        21:50
        Mix By Kaio
        Divertissement (10 mn)

        Le programme de M6 Music Black  Programme M6 Music Black
        21:00TropikalDivertissement (2h45)

        Parlez-vous Cefran ?
        23:45
        Parlez-vous Cefran ?
        Divertissement (15 mn)

        Le programme de M6 Music Hits  Programme M6 Music Hits
        Divertissement : Club
        21:00
        Club
        Divertissement (3h)

        Le programme de MCM Pop  Programme MCM Pop
        Pop Legend
        22:30
        Pop Legend
        Nirvana
        Divertissement (1h)

        Pop List
        23:30
        Pop List
        Divertissement (6h30)

        Le programme de Mezzo  Programme Mezzo
        Don Cherry's Multikulti
        21:00
        Don Cherry's Multikulti
        Divertissement (1h)

        Charles Lloyd, le moine et la sirène
        22:00
        Charles Lloyd, le moine et la sirène
        Divertissement (1h05)

        Le programme de MTV Rocks  Programme MTV Rocks
        20:00Can't Wait Till... GlastoDivertissement (1h)

        Le programme de MTV Hits  Programme MTV Hits
        22:00The Official UK Top 20Divertissement (2h)

        Le programme de MTV Idol  Programme MTV Idol
        Playlist des stars
        20:50
        Playlist des stars
        Divertissement (2h05)

        Le programme de MTV Pulse  Programme MTV Pulse
        Ça, c'était Woodstock
        21:00
        Ça, c'était Woodstock
        Divertissement (1h35)

        Le programme de MCM Top  Programme MCM Top
        Top R'n'B
        22:30
        Top R'n'B
        Divertissement (1h)

        Top Night
        23:30
        Top Night
        Divertissement (6h30)

        Le programme de MCM  Programme MCM
        Divertissement : Top 50
        20:35
        Top 50
        Divertissement (40 mn)

        Série TV : The Inbetweeners
        22:30
        The Inbetweeners
        La grande Kerry
        Série TV (30 mn)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes sport
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 12 éléments
        Le programme de Eurosport  Programme Eurosport
        Sport : Handball
        20:00
        Handball
        Chambéry / Istres....
        Sport (2h15)

        Sport : Snooker
        22:15
        Snooker
        Championnats du monde 2011....
        Sport (45 mn)

        Le programme de Equidia  Programme Equidia
        Sport : Les ducs de Wellington (Martin et David Pipe)
        20:45
        Les ducs de Wellington (Martin et David Pipe)
        Sport (30 mn)

        Culture-Infos : Rêve de randonnée : Franck Perret, un cow-boy dans le Jura
        22:00
        Rêve de randonnée : Franck Perret, un cow-boy dans le Jura
        Culture-Infos (1h)

        Le programme de ESPN Classic  Programme ESPN Classic
        21:00Coupe du monde 1987Sport (4h)

        Le programme de Eurosport 2  Programme Eurosport 2
        Sport : Tennis
        20:00
        Tennis
        Tournoi WTA de Stuttgart....
        Sport (1h30)

        Sport : Tennis
        23:15
        Tennis
        Tournoi WTA de Stuttgart....
        Sport (45 mn)

        Le programme de AB Moteurs  Programme AB Moteurs
        V6
        20:30
        V6
        Sport (30 mn)

        NASCAR
        21:30
        NASCAR
        Aaron's 499. Les temps...
        Sport (1h)

        Le programme de Motors TV  Programme Motors TV
        Sport : Motocross
        20:15
        Motocross
        AMA Supercross Lites 2011....
        Sport (55 mn)

        Automobilisme
        22:05
        Automobilisme
        Eurocup Megane Trophy 2011....
        Sport (1h45)

        Le programme de OL TV - Olympique lyonnais  Programme OL TV - Olympique lyonnais
        Dr'OL de DAM
        20:00
        Dr'OL de DAM
        Spécial Ligue des...
        Sport (55 mn)

        Sport : Arsenal (Ang) / Lyon (Fra)
        20:55
        Arsenal (Ang) / Lyon (Fra)
        Football. Ligue des...
        Sport (2h05)

        Le programme de OM TV  Programme OM TV
        18:30EntraînementSport (20 mn)

        18:50L'entretien OMSport (10 mn)

        Le programme de Info sport  Programme Info sport
        Sport : Les décodeurs
        20:30
        Les décodeurs
        Sport (1h)

        Sport : Le journal de la Ligue 1
        22:30
        Le journal de la Ligue 1
        Sport (10 mn)

        Le programme de L'Equipe TV  Programme L'Equipe TV
        20:00Le forum L'EquipeSport (1h)

        Foot & Co
        21:00
        Foot & Co
        Sport (1h)

        Le programme de Sport+  Programme Sport+
        Sport : Handball
        19:55
        Handball
        Flensburg-Handewitt (All) /...
        Sport (1h50)

        Sport : Golf
        22:40
        Golf
        Open de Hilton Head. 1er...
        Sport (1h20)

        Le programme de Canal+ sport  Programme Canal+ sport
        Sport : Catch
        20:45
        Catch
        WrestleMania XXVII.
        Sport (2h)

        Sport : Les spécialistes Europe
        22:45
        Les spécialistes Europe
        Sport (55 mn)

        Fin de la liste

        Cable Adsl Satellite : chaînes adultes
        CE SOIR
        EN CE MOMENT

        Tous les genres

        Soirée

        jeudi 21 avril 2011

        Liste de 1 éléments
        Le programme de Pink TV  Programme Pink TV
        Walking on Water
        22:00
        Walking on Water
        Cinéma (1h35)