Visa RDC pour le congrès

  • congresafmed@yahoo.fr
    Message 1 de 4 , 30 oct.
      Chers amis, chers anciens,

      Le comité d'organisation souhaite être informé des difficultés éventuelles rencontrées dans l'obtention de votre visa de séjour en RDC pour le congrès.

      Prière de joindre votre bulletin d'inscription au dossier de demande de visa. Ce bulletin peut être obtenu sur simple demande par mail à "congrsafmed@... "

      Bien cordailement

      Le comité d'organistaion

    • Kalula Kalambay
      Message 2 de 4 , 13 nov.

        A l'occasion de la célébration du 60è anniversaire de la faculté de médecine ce 13 et 14 novembre 2017 à Kinshasa, je voudrais, en guise de devoir de mémoire, partager avec quelques images des médecins qui ont servi au Congo dans les années 80.

        Bonne fête du souvenir.

         https://youtu.be/cPjRxCrXqD8

        El Lunes, 30 de octubre, 2017 19:15:19, "'congresafmed@...' congresafmed@... [medecins_unikin]" <medecins_unikin@...> escribió:

[...]

      • Mayala Mabasi
        Message 3 de 4 , 18 nov.
          Simplement génial 👍🏾

          Félicitations bien cher aîné Dr Kalambay.

          Envoyé de mon iPhone

          Le 13 nov. 2017 à 20:05, Kalula Kalambay k3kalula@... [medecins_unikin] <medecins_unikin@...> a écrit :

[...]

          Message 4 de 4 , 18 nov.
            Merci cher ami pour les encouragements. Le flambeau est tendu et merci du relais.

            Bonne journée et on garde contact.