Fwd: Fw: Tr : Publication de mon premier recueil de nouvelles "le bonheur dans les petites choses

  • AFMED UNIKIN
    Message 1 de 5 , 15 oct.
      Le Vendredi 13 octobre 2017 22h40, Alphonse Nzomvuama <al.nzomvuama@...> a écrit :

      Chers amis,

      Depuis plusieurs mois, j’ai partagé avec vous ma petite passion de l’écriture. Vous avez eu l’occasion de lire quelques unes des nouvelles que j’ai écrites. Beaucoup d’entre-vous les ont accueillies à chaque fois avec une indubitable sympathie. Plusieurs personnes, des lecteurs de la première heure, avaient souhaité me voir publier un recueil.

      C’est donc avec un réel plaisir que je vous annonce la parution, il y a quelques jours, de mon premier recueil de dix nouvelles, « le bonheur dans les petites choses. Nouvelles du Congo » aux éditions de L’Harmattan. Un blog autour de cette publication a été crée pour l’accompagner :
      Vous pourrez m’y apporter vos avis et commentaires et, pourquoi pas, vos critiques.

      Le livre est disponible sur tous les sites Internet de vente de livres (Harmattan, Fnac, Amazon, la boutique Africa vivre etc) ou chez le libraire proche de votre domicile.

      Je vous en souhaite une excellente lecture.
      Amicalement,

      Alphonse NZOMVUAMA

      Garanti sans virus. www.avg.com

    • Fataki Bombil
      Message 2 de 5 , 15 oct.

        Très bonne initiative Alphonse

        Je l'accueille avec bonheur

        bàt

        Dercky

[...]

      • Justin Mboloko Esimo
        Message 3 de 5 , 17 oct.
          Félicitation Alphonse,
          Les extraits étaient tellement intéressants que nous brulons d'envie de le lire en totalité.
          Courage et allez de l'avant.

          Pr Justin MBOLOKO ESIMO MD PhD
          Chef de Département de Gynécologie-obstétrique
          Cliniques universitaires de Kinshasa/RDCongo

          Tél. 00243 99 99 52335

[...]

          alt Garanti sans virus. www.avg.com

        • Pierre Marie LOMBE WETA
          Message 4 de 5 , 20 oct.

[...]