AG 2017 CONVOCATION

  • AFMED UNIKIN
    Message 1 de 7 , 1 oct.
      Chers membres,
      Chers amis,

      L'AG 2017 de l'AFMED se tiendra le samedi 14 Octobre 2017 de 15 à 18h ,
      au 8 rue Jean Philippe Rameau 78530 BUC (VERSAILLES).
      Accès par train par la gare VERSAILLES-CHANTIER.

      Ordre du jour:

      1. Bilan moral 2017  J  NSIALA
      2. Bilan financier 2017  R  KOSI
      3. Cotisation annuelle 2018
      4. Le congrès 2017
              - Organisation J MANGALABOYI,  A TSHIMPI
               - Programme scientifique D  TONDUANGU
                - Logistique PM LOMBE (ordinateurs), A MANIKA (sac d'urgence)
               - Journée de dépistage du diabète C NTALU
               - Projet de dépistage du cancer du col   R KOSI
               - Projets de la commission paramédicale
      5. Les 60 ans de la faculté: Contribution de l'AFMED    D TONDUANGU
      6. Opérations spéciales 2017
             - Un alumnus un livre
             - Un dollar pour la faculté
      7. Questions diversers
            - Calendrier AFMED 2018 (dates prévisionnelles des réunions, soirée caritative  et congrès)
             - Autres

      Contact téléphonique: 06 83 83 10 98
      Pour les arrivées en train, un véhicule peut venir vous prendre à la gare de Versailles-Chantier

      Nous comptons sur votre présence.

      Le bureau de l'AFMED
    • roger wumba
      Message 2 de 7 , 1 oct.
        Bien reçu
        prof wumba

        Le dim., oct. 1, 2017 à 11:16 AM, AFMED UNIKIN afmed.unikin@... [medecins_unikin]
        <medecins_unikin@...> a écrit :

[...]

      • Roger Mahema
        Message 3 de 7 , 2 oct.
          Salut Prof,
          Comment allez vous?
          Dr Roger Mahema Lutabu Ophtalmologiste D.O Directeur du projet ophtalmologique 1045 I.M.E Kimpese/ B.P 68 Tél: +243 815082947 +243 999089599 E-mail: mahemalut@... Bas-Congo République Démocratique du Congo.

          <medecins_unikin@...> a écrit :

[...]

        • Polycarpe shangoLody
          Message 4 de 7 , 9 oct.
            Chers amis, chers confrères,
            1. Salutations à tous
            2. Je n'aurai pas la possibilité de prendre part à l'AG du 14.10 prochain, car je modère une session pour les 60 ans du centre de génétique de la KUL sur les cardiopathies congénitales à cette date-là. Désolé!
            3. Suis-je en ordre de cotisation pour 2017? - question déjà posée - de ma part- au bureau de l'AFMED International il y a quelques mois. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Quid?
            Merci de me répondre, bonne et fructueuse AG le 14.10.2017.

            Pr Dr Shango-Lody Polycarpe
            Service de cardiologie pédiatrique
            UCL- Cliniques St Luc à Bruxelles

            Garanti sans virus. www.avast.com

            Le 1 octobre 2017 à 12:13, AFMED UNIKIN afmed.unikin@... [medecins_unikin] <medecins_unikin@...> a écrit :

[...]

          • Tonduangu Kuezina
            Message 5 de 7 , 11 oct.
              Professeur Shango,
              Je vous ai répondu sur votre boîte privée
              Daniel

              altGaranti sans virus. www.avast.com

[...]

            • colette DIA
              Message 6 de 7 , 11 oct.
                Les Para seront là

                Envoyé de mon iPhone

                Le 11 oct. 2017 à 19:59, Polycarpe shangoLody pshangolody@... [medecins_unikin] <medecins_unikin@...> a écrit :

[...]

              • madiata eric
                Message 7 de 7 , 14 oct.
                  Bonjour à Tous

                  Un contre-temps de dernière minute m'oblige à annuler ma participation alors que je suis déjà la gare.
                  Toute fois j'avais prévu d'intervenir au sujet du dépistage du cancer du col comme je m’étais engagé à
                  fournir une partie de la logistique et prise en charge des analyses anapath.
                  Mon engagement tient toujours. Pour rappel j'ai déjà à ma disposition des kits de prélèvements des échantillons.
                  Il faudra juste que le Dr Kosi me confirme la concretisation du projet et je lui enverrai tous les matériels à ma dispositions
                  Concernant le sac d'urgence et l'opération " un Livre...), en dehors des médicaments que j'avais déjà envoyé, j'ai un autre lot que j'enverrai au Dr Daniel comme j'ai déjà son adresse, et lui il féra le nécessaire pour le transmettre à qui de droit
                  Merci et bonne AG

                  P.S: Je suis à jeun depuis 3 jours et je pensais corriger ma glycémie lors de cette AG...lol

                  Dr Eric Madiata M.
                  Cancerologie Clinique
                  Université Paris 6

                  Objet: Re: [medecins_unikin] AG 2017 CONVOCATION
                  À: medecins_unikin@...
                  Date: Jeudi 12 octobre 2017, 8h29

                  a écrit :

[...]

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104 --
                  #yiv3385630104ygrp-mkp {
                  border:1px solid #d8d8d8;font-family:Arial;margin:10px
                  0;padding:0 10px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mkp hr {
                  border:1px solid #d8d8d8;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mkp #yiv3385630104hd {
                  color:#628c2a;font-size:85%;font-weight:700;line-height:122%;margin:10px
                  0;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mkp #yiv3385630104ads {
                  margin-bottom:10px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mkp .yiv3385630104ad {
                  padding:0 0;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mkp .yiv3385630104ad p {
                  margin:0;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mkp .yiv3385630104ad a {
                  color:#0000ff;text-decoration:none;}
                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-sponsor
                  #yiv3385630104ygrp-lc {
                  font-family:Arial;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-sponsor
                  #yiv3385630104ygrp-lc #yiv3385630104hd {
                  margin:10px
                  0px;font-weight:700;font-size:78%;line-height:122%;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-sponsor
                  #yiv3385630104ygrp-lc .yiv3385630104ad {
                  margin-bottom:10px;padding:0 0;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104actions {
                  font-family:Verdana;font-size:11px;padding:10px 0;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104activity {
                  background-color:#e0ecee;float:left;font-family:Verdana;font-size:10px;padding:10px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104activity span {
                  font-weight:700;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104activity span:first-child {
                  text-transform:uppercase;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104activity span a {
                  color:#5085b6;text-decoration:none;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104activity span span {
                  color:#ff7900;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104activity span
                  .yiv3385630104underline {
                  text-decoration:underline;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104attach {
                  clear:both;display:table;font-family:Arial;font-size:12px;padding:10px
                  0;width:400px;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104attach div a {
                  text-decoration:none;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104attach img {
                  border:none;padding-right:5px;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104attach label {
                  display:block;margin-bottom:5px;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104attach label a {
                  text-decoration:none;}

                  #yiv3385630104 blockquote {
                  margin:0 0 0 4px;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104bold {
                  font-family:Arial;font-size:13px;font-weight:700;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104bold a {
                  text-decoration:none;}

                  #yiv3385630104 dd.yiv3385630104last p a {
                  font-family:Verdana;font-weight:700;}

                  #yiv3385630104 dd.yiv3385630104last p span {
                  margin-right:10px;font-family:Verdana;font-weight:700;}

                  #yiv3385630104 dd.yiv3385630104last p
                  span.yiv3385630104yshortcuts {
                  margin-right:0;}

                  #yiv3385630104 div.yiv3385630104attach-table div div a {
                  text-decoration:none;}

                  #yiv3385630104 div.yiv3385630104attach-table {
                  width:400px;}

                  #yiv3385630104 div.yiv3385630104file-title a, #yiv3385630104
                  div.yiv3385630104file-title a:active, #yiv3385630104
                  div.yiv3385630104file-title a:hover, #yiv3385630104
                  div.yiv3385630104file-title a:visited {
                  text-decoration:none;}

                  #yiv3385630104 div.yiv3385630104photo-title a,
                  #yiv3385630104 div.yiv3385630104photo-title a:active,
                  #yiv3385630104 div.yiv3385630104photo-title a:hover,
                  #yiv3385630104 div.yiv3385630104photo-title a:visited {
                  text-decoration:none;}

                  #yiv3385630104 div#yiv3385630104ygrp-mlmsg
                  #yiv3385630104ygrp-msg p a span.yiv3385630104yshortcuts {
                  font-family:Verdana;font-size:10px;font-weight:normal;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104green {
                  color:#628c2a;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104MsoNormal {
                  margin:0 0 0 0;}

                  #yiv3385630104 o {
                  font-size:0;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104photos div {
                  float:left;width:72px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104photos div div {
                  border:1px solid
                  #666666;min-height:62px;overflow:hidden;width:62px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104photos div label {
                  color:#666666;font-size:10px;overflow:hidden;text-align:center;white-space:nowrap;width:64px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104reco-category {
                  font-size:77%;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104reco-desc {
                  font-size:77%;}

                  #yiv3385630104 .yiv3385630104replbq {
                  margin:4px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-actbar div a:first-child {
                  margin-right:2px;padding-right:5px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mlmsg {
                  font-size:13px;font-family:Arial, helvetica, clean,
                  sans-serif;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mlmsg table {
                  font-size:inherit;font:100%;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mlmsg select,
                  #yiv3385630104 input, #yiv3385630104 textarea {
                  font:99% Arial, Helvetica, clean, sans-serif;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mlmsg pre, #yiv3385630104
                  code {
                  font:115% monospace;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mlmsg * {
                  line-height:1.22em;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-mlmsg #yiv3385630104logo {
                  padding-bottom:10px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-msg p a {
                  font-family:Verdana;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-msg
                  p#yiv3385630104attach-count span {
                  color:#1E66AE;font-weight:700;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-reco
                  #yiv3385630104reco-head {
                  color:#ff7900;font-weight:700;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-reco {
                  margin-bottom:20px;padding:0px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-sponsor #yiv3385630104ov
                  li a {
                  font-size:130%;text-decoration:none;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-sponsor #yiv3385630104ov
                  li {
                  font-size:77%;list-style-type:square;padding:6px 0;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-sponsor #yiv3385630104ov
                  ul {
                  margin:0;padding:0 0 0 8px;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-text {
                  font-family:Georgia;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-text p {
                  margin:0 0 1em 0;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-text tt {
                  font-size:120%;}

                  #yiv3385630104 #yiv3385630104ygrp-vital ul li:last-child {
                  border-right:none !important;
                  }
                  #yiv3385630104