6987Re: [medecins_unikin] Visa RDC pour le congrès

  • jeanpierre malemba
    7 déc. 05:52
      Cher ainé,

      C'est vraiment un plaisir pour moi de découvrir ce très bon document qui mérite toutes nos congratulations.
      Si on peut en faire autant si pas mieux, pour les 50 ans de l'Ordre des Médecins
      C'est une idée géniale!!!!!
      Permettez_moi de dire "Humela kulutu!!!"

      Le mercredi 22 novembre 2017 à 21:46:16 UTC+1, Kalula Kalambay k3kalula@... [medecins_unikin] <medecins_unikin@...> a écrit :

      Bien cher ami, merci pour la retro-information positive. C'est encourageant et surtout sécurisant de voir que le relais est en marche.

      Bonne journée et on garde contact.

      El Sábado, 18 de noviembre, 2017 10:59:26, "'ndjeka@...' ndjeka@... [medecins_unikin]" <medecins_unikin@...> escribió:

      Dr Kalambay,

      Merci beaucoup pour ce document tres important.

      Je viens de le suivre attentivement et je voudrais vous rassurer que ce message n' est pas tombe dans des oreilles des sourds. C'est une interpellation et une inspiration pour nous.

      This is work in progress.

      Enjoy your weekend.

      Dr Norbert NDJEKA