      De : LibrActes@... [mailto:LibrActes@...]
      Envoyé : mardi 13 juin 2017 23:12
      À : LibrActes@...
      Objet : RE: [LibrActes] TOMBES MILITAIRES

      Bonsoir Martine

      MARCHAND Adrien Auguste est disparu au combat

      http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/ark:/40699/m005239f5bc73102/5242bf1ad649f

      donc il est fort probable qu'il n'y ait aucune sépulture pour lui

      Sur le site ce la Croix-Rouge (CICR), ontrouve deux fiches le concernant qui confirment la disparition en Argonne

      https://grandeguerre.icrc.org/fr/File/Zoom/E/13/01/C_G1_E_13_01_1435/C_G1_E_13_01_1435_0075_0.JPG/

      https://grandeguerre.icrc.org/fr/File/Zoom/E/13/01/C_G1_E_13_01_1435/C_G1_E_13_01_1435_0076_0.JPG/

      Ces deux fiches vous donneront des informations complémentaires (compagnie, section) que vous n'aurez pas sur le jugement déclaratif de décès

      Pour PROUX Louis Prosper Bénoni, il n'y a aucune mention de sépulture, ni sur le site Sépultures de guerre, ni sur Mémorial Gen Web

      Il faudrait voir au cimetière de Pierrefitte-sur-Sauldre, si le corps n'aurait pas été rendu à la famille ou bien inhumé dans un carré militaire

      Aucun relevé n'a été fait pour les éventuelles sépultures (il y en a sûrement) des soldats de la Grande Guerre

      http://www.memorialgenweb.org/memorial3/html/fr/com_mplf.php?insee1=41176&nom_commune=Pierrefitte-sur-Sauldre&

      Cordialement,

      Jean COUSIN