Opération de com. du nouveau ambassadeur Laodèng auprès de 2 asso. Laonork

  • suryaspv
    Message 1 de 6 , 3 févr. 2011
      Opération de com. du nouveau ambassadeur Laodèng auprès de 2 associations Laonork !
      Qu'est ce que ces associations ont reçu comme promesses en retour ?

      --- Dans laos-fr@..., "suryaspv" <suryaspv@...> a écrit :

      > Commentaires reçus dans ma boite mail :
      >
      > - "Bonjour, je confirme la participation de l'ambassadeur de la rdpl lao
      > à cette soirée ! quelle stupéfaction !!!"
      >
      > - "Ce n'est pas une première ... Celle-ci s'est produite lors de la
      > soirée de l'Association Souane Mone. Nous en avons fait la
      > malheureuse expérience."

      > l'ambassadeur lao à paris est invité à la soirée !!! elle
      > cache bien leur jeux !!!

    • Somsak NORINDR
      Message 2 de 6 , 3 févr. 2011
        Bonjour ou Bonsoir,

        Je ne suis pas forcément le mieux placé pour intervenir ou interpeller à l'occasion de votre message portant sur AKM.

        Mais en regardant la biographie du nouvel Ambassadeur de la RDPL en France, il semble que celui-ci soit né à Khammouane.

        Ceci peut expliquer, en partie sans doute, cela.

        L'Association KHAMMOUANE créée par des Lao, réfugiés comme vous et moi, en dehors de toute implication "apparente" des autorités de la RDPL, ne doit pas être tout de suite "suspectée" de quoi que ce soit, et d'ailleurs, peut-être que nos Amis et Compatriotes, fondateurs de cette Association, pourraient quelque peu confirmer ou infirmer cette "nouvelle surprenante".

        A mon avis, nous devons garder "mesure et raison" et ne pas pour autant mettre en cause sans preuve tangible.

        Démocratiquement Vôtre.

        Somsak NORINDR.

        PS : Certes, vous faîtes votre métier de "journaliste" et nous vous en remercions.

> [...]
        > malheureuse expérience."

        > l'ambassadeur lao à paris est invité à la soirée !!! elle

      • suryaspv
        Message 3 de 6 , 4 févr. 2011
          Je ne sais pas de quelle région il est, mais les Laonork qui viennent à la soirée doivent savoir où ils mettent les pieds.
          Les problèmes Laodèng / Laonork sont loin d'être réglés et donc continuons à mettre encore et toujours les doigts là
          où ça fait mal. (ce monsieur représente bien officiellement le régime totalitaire RDP-Lao, non ?)
          C'est ce que je m'efforce de faire à mon humble niveau de militant.

          Surya

          --- Dans laos-fr@..., "Somsak NORINDR" <somsak_norindr@...> a écrit :

> [...]
          >
          > Somsak NORINDR.
          >
          > PS : Certes, vous faîtes votre métier de "journaliste" et nous vous en remercions.

        • koupranom abhay
          Message 4 de 6 , 11 févr. 2011
            Condoléances à la famille RATTANATRAY

            . . C'est avec tristesse que j'ai appris le décès

            . . . . . . . de   Thongfat  RATTANATRAY

            par l'E-Mail de Ay* Smane VONGKASEM ,
            je savais qu'il est malade et je viens de savoir
            qu'il vient de nous quitter .

            Je peux le dire sans trop me tromper
            que je suis son cousin germain et je tiens à adresser
            mes plus sincères condoléances à sa femme Nang Thip
            ma cousine et toute sa famille , en priant pour que ces
            quelques mots puissent leurs apporter le réconfort
            et adoucir notre tristesse en ces moments douloureux et difficiles ,
            je veux leurs assurer que sa mémoire restera
            à jamais gravée dans mon cœur .

            Koupranom Abhay

            --- Dans laos-solidarite@..., Smane VONG <prsmane@...> a écrit :

             La Famille VONGKASEM et Madame Françoise ainsi que Acharn Smane VONGKASEM
            Nous envoyons nos sincères condoléances à l'Epouse de Monsieur Thongfat,à
            l'occasion du décès de Monsieur Thongfat qui était mon ancien étudiant et mon
            parent proche.