52212Les laotiens ne savent pas reconnaitre le vrai Phra-bang

  • suryaspv
    22 avr. 14:38
      En décembre 2013, je découvre des photos sur le web du retour du vrai Phra-bang (ou le Phra-bang originel, celui de Tiao Fa-Ngum) à Luangprabang. J'ai acquis la certitude que c'est le vrai en faisant des comparaisons avec ses photos anciennes en noir&blanc. Je partage donc ces photos sur mon site.
      Aujourd'hui, avec les feedbacks, je constate qu'une majorité de laotiens n'ont jamais vu le vrai Phra-bang et ne savent donc pas le reconnaitre.

      Voici ma photo de référence en noir&blanc :

      Voici les photos de décembre lors de la cérémonie d'installation du Phra-bang dans son "Hor" :

      Surya