Civil War: The Initiative

  • thenewmadrox
    Message 1 de 5 , 3 fvr. 2007
      Une petite baston entre la Gargouille Grise et Spider Woman I.

      Dessinée par Silvestri, s'il vous plaît.

      Mad
    • Ced
      Message 2 de 5 , 3 fvr. 2007
        --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "thenewmadrox"
        <thenewmadrox@...> a écrit :

        > Une petite baston entre la Gargouille Grise et Spider Woman I.

        Et qu'est-ce qu'il magouille en l'occurence ?
        C'est toujours dans l'idée de choper les evadés du Raft ?

        > Dessinée par Silvestri, s'il vous plaît.

        J'ai vu des previews,enlevé & sexy,ça l'fait.

        50 equipes en prevision si j'ai bien compris....
        50 x 5 = Meme si ça reste assez virtuel ça rique d'aller vers du fond
        de tiroir tres sympa.
      • thenewmadrox
        Message 3 de 5 , 3 fvr. 2007
          Je pense que j'ai chopé ça au même endroit que toi: sur Newsarama :)

          Petit HS: Très sympa, Books of Fatalis. Ca permet de clarifier les
          choses. Histoire agréable à lire, dessin plus que bien. Je suis fan.

          Le seul rapport avec la France, c'est qu'on y parle des Alpes
          Latvérienne. La Latvérie est pas si loin que ça de chez nous :)

          Mad
        • Ced
          Message 4 de 5 , 6 fvr. 2007
            > Je pense que j'ai chopé ça au même endroit que toi: sur Newsarama :)

            me suis planté dans les previews,je croyais qu'il etait déja sorti et
            que tu l'avais lu.

            > Petit HS: Très sympa, Books of Fatalis. Ca permet de clarifier les
            > choses. Histoire agréable à lire, dessin plus que bien. Je suis fan.

            ah oui c'est vrai et au passage content que Raimondi reprenne X-
            Factor.

            > Le seul rapport avec la France, c'est qu'on y parle des Alpes
            > Latvérienne. La Latvérie est pas si loin que ça de chez nous :)

            La Latverie vous acceuille...

            Cast FF (suite)

            Je suis largué mais il se dit que : "Black Panther formerait son
            équipe des "Frightful Four" avec lui, Storm, Namor et Docteur Doom!"
          • Ced
            Message 5 de 5 , 11 oct. 2007
              <thenewmadrox@...> a écrit :

              > Une petite baston entre la Gargouille Grise et Spider Woman I.

              Miss Marvel relate la scene a Iron-Man par :

              - "Elle l'a surpris alors qu'il allait tenter d'assassiner la ponte
              d'un studio de production ciné.

              - Quel studio ?

              - C'est important ? Un des six.

              - Qui l'a engagé ?

              - La police travaille dessus.Elle maitrisait la situation,mais
              j'etais dans le coin..."

              Pas capté l'allusion a un des "6" et,meme si on peut supposer que ça
              se passe a Los Angeles,il n'y a aucune indication sur le lieu
              de l'action.

              A suivre ?