Septembre VF

  • Ced
    Message 1 de 6 , 4 sept. 2006
      - Marvel Knights : Spider-Man 20 : Peter se croyant condamné veut faire
      profiter au maximum ses proches du temps qui lui reste a vivre.Par
      exemple il enmene M.J prendre un petit-dejeuner a Paris (non-montré).

      - Decimation : House of M "The Day After" :
      " Partout en France et sur le continent des mutants auraient perdus
      leur pouvoir " apprend t'on de la bouche de la journaliste Michelle
      D'Arcy en direct d'une manif au pied de la X-corporation parisienne.
      (dommage qu'on ne voit pas le personnel actif a cette occasion).
      A noter la presence de la gendarmerie et l'effort de distinguo meme
      s'il semble etre inexact.
      S'en suit l'explosion de la tour X-corporation provoquée par un
      vehicule kamikaze (on peut voir dans le champ l'enseigne du
      café "Mimiche").
      Dans le commentaire des infos que les X-men suivent en direct
      (I-Télé?) est precisé que la "place des anges est devastée ainsi que
      les batiments alentour".
      Jusqu'au bout la localisation de cette tour aura été approximative...

      La mere d'Aurelie Sabayon,une des eleves,appelle l'intitut pour avoir
      des nouvelles,Husk lui explique que sa fille va bien mais qu'elle a
      perdu ses pouvoirs et ne peut plus inhaler l'eau.

      Un perso,surement français,qui va finir direct limbo avant meme
      qu'on l'ai vue.
    • Ced
          Bellevue de NY,qui existe réelement.
          Crée en 1736 avant l'independance,son nom a peut etre a voir avec une
          presence française (?).
        • Ced
          Message 4 de 6 , 24 sept. 2008
            Uncanny X-men #492 :
            Les X-men cherchent a remonter la piste d'Exodus et localisent
            une faction d'Acolytes.
            Angel est attaqué par Gargouille - Gargoyle (Lavinia Leblanc).

            Wolverine : Origins #20 : Dialogue entre Cap & Logan en vol au dessus
            de l'Afrique :

            - Où somme nous ?

            - Juste a l'est D'Alger

            - Vu ce qu'on a dans le reservoir,tu crois qu'on peut atteindre Londres ?

            - Non.Le sud de la France au mieux.

            Immediatement aprés l'avion est attaqué par les troupes du Baron Zemo
            et se crashe.

            X-Factor (vol.3) # 24 :

            -In the latest issue Nicole's death seemed kind of a quick wrap-up
            with the `But she's a robot!' reveal.
            Was this always planned, or was it a last-minute change?

            - No, I always planned it that way. I'm not quite sure how I could
            have done a slow wrap-up with that revelation,
            y'know?

            (8eme année d'existence du site au passage)
          • Listclubs
            Message 5 de 6 , 12 oct. 2009
              X-Men Legacy #218 : Sinistre,sous sa nouvelle forme (Claudine),cherche a manipuler un Daken amnésique en lui racontant de faux souvenirs :
              "Toi & moi nous avons grandi ensemble.En...disons en France.J'etais ta voisine de pallier.Tu m'as toujours aimée.Tu m'avais meme donné un petit nom et tout. "

              Captain America (v5) #43 : Batroc (legerement relooké),s'attaque (accompagné de ses hommes) au centre de recherche des Nations Unies où il recupére des données informatiques pour le compte d'un commanditaire asiatique...avant que Bucky n'intervienne.

              Comme d'hab dialogues français dans la vo (assez fleuris ici)

              Sinon désolé pour cette (trop) longue pause et toujours partant pour poursuivre notre inventaire minutieux.

              @ bientot
            • Gabknight
              Message 6 de 6 , 12 oct. 2009
                Dans Dark Reign: New Nation, Captain America vient faire un speech pour
                booster le moral de Nick Fury et ses commandos. Pas de lieu pr�cis�, mais
                les plages sur lesquelles les troupes d�barquent ne seraient-elles pas
                normandes ?

                --
                Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est l�
                Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile

                [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont �t� supprim�es]