Captain Britain

  • thenewmadrox
    Message 1 de 2 , 7 aot 2006
      Dans le dernier épisode de Captain Britain par Moore et Davis, Brian
      est présenté à un "Captain Angleterre". Pas plus de précisions, mais
      peut-être que...

      Ce TPB était vraiment super sympa. Une ambiance qui m'a bien rappelé
      l'Excalibur de Davis.

      Ca me manque !!!!!!!!!!

      Mad
    • Ced
      Message 2 de 2 , 8 aot 2006
        > Dans le dernier épisode de Captain Britain par Moore et Davis, Brian
        > est présenté à un "Captain Angleterre". Pas plus de précisions, mais
        > peut-être que...

        Salut Mad,

        Effectivement ça a un rapport avec la France :

        http://blaklion.best.vwh.net/captainangleterre.html

        C'est une vieille ref. que j'avais un peu ecarté because hors 616.

        > Ce TPB était vraiment super sympa. Une ambiance qui m'a bien rappelé
        > l'Excalibur de Davis.

        Oui il avait repris pas mal du background de la série.

        > Ca me manque !!!!!!!!!!

        Grave moi aussi,un parfum de magie a chaque fois que je m'y replonge.
        Et si anglais.

        Bon a savoir:

        http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?
        t=4589&highlight=captain+britain