Re : Mai VF

  • Ced
    Message 1 de 17 , 1 juin 2006

      > J'en ai profité pour relire le Special Strange en question.

      Dans Uncanny 274 Magnéto se remmemore "le dernier soupir d'Isabelle
      assassinée".

      Classic X-Men # 19 : Isabelle n'a été vu qu'une fois le temps d'une
      romance avec Magnéto,c'est une scientifique de sa connaissance qu'il a
      contactée a Rio de Janeiro.Elle meurt dans l'episode.

      Je la retiens pour l'orthographe tres française de son prenom.