Avril VF

  • Ced
    Message 1 de 5 , 1 avr. 02:12
      -Wolverine (vol.3) 32 : Le Major Bauman fait suivre ses livres et des
      vins precieux lors de son amenagement a Sodibor. "Certaines de ces
      bouteilles sont dans ma famille depuis 300 ans" precise t'il une
      bouteille de Bordeaux a la main cuvée "La Fin du monde".

      Rien troué sur la veracité/inspiration de cette appelation.

      -Young Avengers 7 : Discussion devant un restaurant "Breakfast",on
      peut lire "Petits plats" sur le fronton.
      Autre clin d'oeil dans le meme quartier avec "Cebulsky Agency" sur une
      devanture.

      -Captain America (vol.5) 8 : On frole la France avec un flash-back ou
      un sous-marin russe croise dans la Manche au large de Douvres puis
      prés des ils Anglo-Normandes.
    • Ced
      Message 2 de 5 , 5 avr. 13:51
        X-men Unlimited (vol.2) 14 [X-Men 123] : Colosssus a propos de sa
        maniere de dessiner : "Je cherche l'audace de Matisse dans mon
        canevas".

        + ?
      • Ced
        Message 3 de 5 , 13 avr. 10:20

          > +

          - X-Factor (vol.3) 8 : Comme pour confirmer que Layla agit bizarrement
          en tout,Guido est amené a expliquer, repondant a Madrox, que la fois ou
          il l'a vu boire du lait,chose normale pour un enfant,ce n'etait pas du
          lait mais un melange de yaourt et d'eau d'Evian.

          - Exiles 64 : Mephisto / Arc de Triomphe bis.
        • Ced
          Message 4 de 5 , 25 avr. 11:12
            > + ?

            Iron-Man (vol.4) # 7-8 [Marvel Icons H.S] : Embarquement de Dennis
            Kellard a l'aeroport de Charles de Gaulles.Dans le 8 son avion est
            explosé par un Iron-Man maipulé par un virus.
            L'avion qui se crashe dans l'ocean n'est pas un avion "Air France"
            mais "Air Français"...
          • Ced
            Message 5 de 5 , 5 mai 2009
              Secret Invasion : Who do you trust ? #1 :

              Dialogue méfiant entre Beast et Wonder-Man :

              - Alors,quel Wonder-Man es tu ? (...) L'Athos de mon Porthos...

              - Je ne suis pas ton "Athos".

              (Genre d'a côté que je trouve largement dispensable...
              Au passage les propres commentaires de Bendis sur S.I :
              http://www.wizarduniverse.com/sidirector-archive.html)

              FF #558 : Parmi les "nouveaux" Defenders un des perso se prénomme Nathalie (juste assez rare pour le noter).

              X-Factor #32: Val Cooper s'adressant a Monet :
              "Alors ecoutez ceci Miss St Croix : votre papa ne pourra pas vous tirer d'affaires cette fois.Pas question de nous graisser la pattte comme il l'a fait avec les français...oh,vous pensiez que nous savions pas ?"

              (Val's reference to France, refers to Monet & Siryn's adventure to Paris where they became involved in a riot, were arrested and escaped custody. [X-Factor (3rd series) #15-16])

              J'aimerais quand meme bien qu'on finisse par le voir son pere ou au moins voir sa fille communiquant avec lui.

              Sinon un mot pour dire que j'apprécie le recentrage dela série.

              J'avais été assez déçu dernierement : Encore une fois toutes les intrigues (Nicole,enlevement des enfants,double de Chicago) convergeaient sur un meme perso ,ici Josef Huber "l'Isolationist".

              Ca avait déja été le cas avec Singularity Investigations : les differents subplots finissaient tous sur eux.

              Sauf que là rien n'a été devellopé sur le lien avec Genosha et sa supposée 1st app et surtout : Huber explique lui meme qu'il etait aussi dérriere S.I !!

              ça fait quand meme beaucoup,surtout pour une seconde fois...
              d'autant que les histoires en cours donnent l'impression d'avoir été expédiées juste avant le début du crossover (lui meme excessivement bourrin).

              S'ajoute a ça la demolition,un peu ridicule,du quartier par Arcade (grosse impression qu'on range les derniers jouets),sort de Layla & de Quicksilver confinés a des one-shots, abandon (?) de Rahne et de ses visions,restait le doute sur la maternité (qui,pour moi,a été eventée dés le gag avec Monet...)

              Donc vu le contexte,un changement d'air s'imposait.