Re : X-Factor N°2 (Vol.3)

  • Ced
    Message 1 de 4 , 8 mars 2006
      --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "thenewmadrox"
      <thenewmadrox@y...> a écrit

      > "Mais oui" dixit Monet Saint-Croix.
      >
      > Ce perso a l'habitude de faire des remarques en français dans les
      > éditions VO ?

      Salut Mad,

      Desolé pour le retard...

      J'imagine qu'il y a eu déja eu quelques petites expressions en VO
      dans le passé si l'on s'en tient a la version "monegasco-algero-
      yougoslave" du perso.
      S'ajoute sa presence a Paris dans le run de Morisson.

      Interessant que David semble le prendre en consideration.

      > En tout cas, je suis très content de cette série.
      >
      > J'adore les persos, le scénariste, l'encreur...

      David sur des seconds couteaux ça m'accroche déja j'espere surtout
      que ça va durer

      Merci pour l'info.
    • thenewmadrox
      Message 2 de 4 , 10 mars 2006
        Salut Mad,

> [...]
        > yougoslave" du perso.
        > S'ajoute sa presence a Paris dans le run de Morisson.

        C'était pas celui de Casey ? (herk)

        Mad
      • Ced
        Message 3 de 4 , 10 mars 2006

          > C'était pas celui de Casey ? (herk)

          Oui mais repris par Morisson et c'est surtout ça qui m'a marqué.