Re : X-Men 106 (VF) - Uncanny X-Men 452-453-454

  • listclubs
    Message 1 de 7 , 1 nov. 2005
      --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "thenewmadrox"
      <thenewmadrox@y...> a écrit
      > Misère, très étonnants les clins d'oeil ce mois-ci.
      >
      > Tornade, Wolverine, Diablo et Bishop sont à Paris, au croisement de
      la
      > rue Saint Jacques et du Boulevard Saint Germain (!!!), près de la
      rue
      > Dante (!!!!!!!!!!!!!!!).
      >
      > Quand on sait où sont regroupées les boutiques de comics à Paris...

      http://www.album.fr/popup_claremont.html

      http://www.album.fr/popup_claremont04.html

      Tout se recycle ;))
    • thenewmadrox
      Message 2 de 7 , 3 nov. 2005
        Y a quoi de ce beau sur ces pop-up, ça n'apparaît pas ici.
      • Ced
        Message 3 de 7 , 3 nov. 2005
          --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "thenewmadrox"
          <thenewmadrox@y...> a écrit
          > Y a quoi de ce beau sur ces pop-up, ça n'apparaît pas ici.

          Photos de 2 seances de dedicace de Claremont a la boutique Album
          (Bld St-Germain) en 2002 & 2005...
          Bizarre,ça marchait.

          Le frigidarium de Cluny:

          http://www.paris.culture.fr/fr/ville_he_thermes_fri.htm

          http://www.musee-moyenage.fr/pages/page_id18378_u1l2.htm

          J'aimerais bien savoir si A.Park s'est inspiré d'un batiment
          existant pour styliser le QG parisien du Hellfire Club ou si c'est
          du pur free-style.

          Une info qui devrait t'interesser Alex:

          http://www.allsuperheros.com/modules/news/article.php?storyid=647
        • thenewmadrox
          Message 4 de 7 , 5 nov. 2005
            > Le frigidarium de Cluny:
            >
            > http://www.paris.culture.fr/fr/ville_he_thermes_fri.htm
            >
            > http://www.musee-moyenage.fr/pages/page_id18378_u1l2.htm

            Très précis, ce webmaster :)

            > Une info qui devrait t'interesser Alex:
            >
            > http://www.allsuperheros.com/modules/news/article.php?storyid=647

            Merci, c'est très sympa. A regarder les photos, je pense que ça devrait
            coller. Je suis trèèès content. Je suis sûr que le perso aura du succès.
            En espérant que le projet d'utiliser Stacy X à la place de Psylocke
            tombe à l'eau.

            Par ailleurs, je ne sais pas si c'est référencé ici. J'ai acheté le
            Best of Marvel Fantastic Four consacré à la période John Byrne (je
            sais, j'aurais dû acheter les Nova...). L'épisode qui précède la
            première apparition d'Ego, la planète vivante, voit la destruction de
            Paris (!!!). J'essaie de retrouver le numéro de l'épisode.

            Par ailleurs, dans un autre domaine (toujours celui des comics):
            Quelqu'un suit House of M ? Il y a beaucoup à dire !

            Mad
          • Ced
            Message 5 de 7 , 5 nov. 2005
              --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "thenewmadrox"
              <thenewmadrox@y...> a écrit

              > Très précis, ce webmaster :)

              C'etait par curiosité pour voir si le dessin etait raccord et j'aime
              bien profiter d'un detail pour elargir le debat,autant se cultiver
              au passage ;-)

              > Merci, c'est très sympa. A regarder les photos, je pense que ça
              devrait
              > coller. Je suis trèèès content. Je suis sûr que le perso aura du
              succès.

              Son passage ciné lui vaudra t'il de rester parmi les 198 ?...

              > En espérant que le projet d'utiliser Stacy X à la place de
              Psylocke
              > tombe à l'eau.

              ?! j'en connais pas mal pour qui ça le ferait pas

              > Par ailleurs, je ne sais pas si c'est référencé ici. J'ai acheté
              le
              > Best of Marvel Fantastic Four consacré à la période John Byrne (je
              > sais, j'aurais dû acheter les Nova...).

              Si tu voyais ma liste de recherche...

              > L'épisode qui précède la
              > première apparition d'Ego, la planète vivante, voit la destruction
              de
              > Paris (!!!). J'essaie de retrouver le numéro de l'épisode.

              Ah oui ça m'interesse.J'ai pas le Nova en question ,-)

              > Par ailleurs, dans un autre domaine (toujours celui des comics):

              Te prives pas de parler de ce que tu veux ici,comics ou pas.

              > Quelqu'un suit House of M ? Il y a beaucoup à dire !

              Moi je suis en VF mais a voir les previews & le buzz j'ai le
              sentiment que c'est chaud,tu confirmes?

              @ +
            • thenewmadrox
              Message 6 de 7 , 7 nov. 2005
                > Te prives pas de parler de ce que tu veux ici,comics ou pas.

                > Moi je suis en VF mais a voir les previews & le buzz j'ai le
                > sentiment que c'est chaud,tu confirmes?

                Yep yep yep. Dire que ça a des conséquences est un euphémisme. Mais
                comme tu connais le n°198, tu en sais déjà pas mal. Quoiqu'il y a
                aussi d'autres éléments intéressants.

                En tous les cas, beaucoup de surprises sympas.

                Je suis vraiment curieux de connaître la liste des élus.

                Tiens, j'essaierai de m'amuser à la faire, voir si ça colle.

                Mad