Doctor Spectrum N°1

  • thenewmadrox
    Message 1 de 3 , 3 oct. 2005
      Une petite référence aux strings français, mieux que ceux qu'on trouve
      dans des poubelles.

      Je ne sais pas si on parle du SquadronVerse ici, dans le doute...

      Alex
    • listclubs
      Message 2 de 3 , 3 oct. 2005
        --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "thenewmadrox"
        <thenewmadrox@y...> a écrit
        > Une petite référence aux strings français, mieux que ceux qu'on
        trouve
        > dans des poubelles.

        !!!!
      • thenewmadrox