Re : -Vacances-

  • thenewmadrox
    Message 1 de 6 , 21 aot 2005
      Nous disions donc: Dans Mystique 21 VO (Maximum X-Men 20 de ce mois),
      Raven se repose un peu sur les côtes françaises.

      Même si je préférais Vaughan, MacKeever se débrouille à peu près. Et
      Garcia aussi malgré certaines bouilles ratées.

      Mad
      (Nouveau parisien)
    • listclubs
      Message 2 de 6 , 5 sept. 2005
        --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "thenewmadrox"
        <thenewmadrox@y...> a écrit
        > Nous disions donc: Dans Mystique 21 VO (Maximum X-Men 20 de ce mois),
        > Raven se repose un peu sur les côtes françaises.

        Oui,auquel j'ajoute:

        Marvel Knights:Spider-Man 7 (vf Spider-Man 67):Spidey se bat contre le
        Rhino qui a "enlevé & demandé en mariage une chanteuse française
        completement ringarde".
        !...Millar s'amuse.

        X-men 161 (103 vf):come-back d'Exodus a la tete de Brotherhood V.
        Rappellons qu'il est français (aka Bennet du Paris)
      • listclubs
        Message 3 de 6 , 6 sept. 2005
          --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., listclubs
          <no_reply@y...> a écrit
> [...]
          >

          > X-men 161 (103 vf):come-back d'Exodus a la tete de Brotherhood V.
          > Rappellons qu'il est français (aka Bennet du Paris)

          Plus Captain America (4°) # 30 (Marvel Icons Hors serie 2):Presence de
          Batroc.
        • thenewmadrox
          Message 4 de 6 , 12 sept. 2005
> [...]
            le
            > Rhino qui a "enlevé & demandé en mariage une chanteuse française

            Oui, il me semblait bien avoir oublié un truc de Spider-Man. Tu vois
            de quelle chanteuse il parle ?

            > X-men 161 (103 vf):come-back d'Exodus a la tete de Brotherhood V.
            > Rappellons qu'il est français (aka Bennet du Paris)

            C'était tellement évident que je n'y ai pas pensé. Pourquoi il est de
            nouveau méchant d'ailleurs ?
            Et sa couleur de peau "à l'indienne" a été expliquée ?

            Mad
          • listclubs
            Message 5 de 6 , 14 sept. 2005
> [...]
              <thenewmadrox@y...> a écrit
              > le
              >
              > Oui, il me semblait bien avoir oublié un truc de Spider-Man. Tu

              Y'a un paquet de possibilité...;)
              Non j'ai pas pu trouver d'infos supplementaire.
              Dommage car je pense pas que c'etait gratuit,ça aurait été cool que
              ça fasse vraiment reference a quelque chose.

              Ennis avait evoqué des clones de Sacha Distel dans une de ses séries.

              > C'était tellement évident que je n'y ai pas pensé. Pourquoi il est
              de
              > nouveau méchant d'ailleurs ?

              Son retournement & ses motivations sont pas vraiment expliquées...
              A moins qu'Austen ai zappé sa periode redemption.

              > Et sa couleur de peau "à l'indienne" a été expliquée ?

              Dés sa 1ere apparition (Mini-serie Black-Knight) il avait déja ce
              teint mat,sinon on peut mettre ça sur le compte des manips
              d'Apocalypse.

              ça va la vie parisienne,Alex ?
              Merci pour ta fidélité.