Re : Colosse 4 / Dazzler 1

  • thenewmadrox
    Message 1 de 9 , 1 fvr. 2005
      > Colosse 4.
      >
      > 1: Vu le dessin, c'est la série Cable. Mais je ne me rappelle pas du
      tout de cette scène. Encore Weinberg ?

      > 2: Juste avant le véritable assassinat de Kelly ?
      >
      > 3: Juste avant que Wolvie plante ses griffes dans le dos de Magnéto.
      Lobdell sur Uncanny il me semble.

      > 4: Pas longtemps avant Dallas dans Uncanny. Des vieux criminels
      ramenés par Claremont (Dont Estoc il me semble).

      > 5: Un cartoon de la Warner Bros ?
      >
      > 6: Tiens, je ne savais pas qu'il connaissait Sabertooth.
      >
      > 7: Rob Liefield sur New Mutants ?
      >
      > 8: Actes de Vengeance dans Avengers.
      >
      > 9: Bouh, il est vraiment pas sympa celui-là. New Mutants, vu les
      persos et le dessin. Le même dessinateur que pour la mort de Doug
      Ramsey (Non ?). Ça doit être pas longtemps après.

      > 10: Uncanny, pendant le run à la X-Corp de Paris.
      >

      > Dazzler 1

      > Ce sera seulement 20 scans cette fois ;)

      Pas plus, hein ;)

      > 1: RCM La belle et la bête ? (Quelle coureuse cette Dazzler...).
      Quelqu'un a lu le X-Men Unlimited d'il y a deux ans sur elle ?

      > 2: Toujours la série Dazzler ? C'est pas vers la période de création
      des New Mutants ? Malicia, Némésis de Miss Marvel et de Dazzler ;)

      > 3: Uncanny. Petit diner entre, il me semble, Kitty, Torny, Stevie et
      Jessy (Hem...). Caliban vient mettre le wail.

      > 4: New Mutants ? On dirait Leonardi aux dessins (Je sais, ça
      m'obsède...).

      > 5: Amazing Spider-Man ? Mais bon, vu la laideur du dessin, ça
      peut-être aussi Dazzler.

      > 6: Uncanny. C'est pas juste avant Inferno ? Il me semble que
      Longshot réprimande injustement Alison alors que c'est Miss Malicia
      qui la cherche. Amusant le choix du prénom pour Malicia choisi par
      Claremont dans X-Treme (Celui de l'actrice qui l'interprète dans les
      films) au lieu de Marie.

      > 7: J'ai failli dire période Australienne. Mais vu la coupe de
      Tornade, peut-être un peu avant. Uncanny alors.

      > 8: New Mutants. Quand Sam va voir sa famille dans le Kentucky, et
      renouer avec Lyla. Un peu ronflant le retour dans le Kentucky actuel,
      dans Uncanny. C'est bien de mettre de l'amour, mais là, c'est Santa
      Barbara. En plus je n'aime par la colorisation sur Larrocca. C'est
      bien qu'il n'ait pas oublié les pouvoirs de Josh.

      > 9: C'est pas la Secte du Serpent, un truc dans le genre ? Série
      Dazzler je suppose. Chelou sa coupe de cheveux (Rousse...). Mais en
      quoi elle ressemble à DiamondBack ?

      > 10: Bon là c'est sûr, vu les trois lignes de monologue, c'est sa
      série. Ça me dit quelque chose. Peut-être avant qu'elle aille sur le
      Lune aider les inhumains (Il y a une scène au club d'aérobique).

      Tiens, ce mois-ci, dans X-Treme, saga Arena avec Tornade. Une coquille
      dans le texte, avec le nom commun "paris" mis avec une majuscule. Mais
      ce n'est pas la capitale, juste une erreur ^__^

      > Pour les acharnés y'a justement un quizz Dazzler en ce moment sur
      > Buzz & il se trouve,coincidence,qu'on a puisé dans pas mal
      > d'episodes communs !

      C'est quoi le lien, please ?

      @+

      Mad
    • benoit
      Message 2 de 9 , 1 fvr. 2005
        listclubs a écrit :

        > Alors,personne veut se lancer?

        > bon ben pour l'instant

        New mutants vol 1 # 30 avec le grand Sienkiewicz

        marvel Team-up 109 le dessin c'est du Trimpe
      • listclubs
        Message 3 de 9 , 2 fvr. 2005
          --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., benoit
          <kahless@w...> a écrit

          Oui Titans 60 pour la VF

          > New mutants vol 1 # 30 avec le grand Sienkiewicz

          Absolument.Malheuresement inédit en VF.

          > marvel Team-up 109 le dessin c'est du Trimpe

          Bravo.Inédit aussi.

          Felicitations !
        • listclubs
          Message 4 de 9 , 2 fvr. 2005
            --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "thenewmadrox"
            <thenewmadrox@y...> a écrit

            > tout de cette scène. Encore Weinberg ?

            Oui cable 87 (x-men 60).Assasinat de Kelly.

            Non.Interlude ou l'on revoit Mystique reformer sa confrérie.
            Y'a pas eu de suite a ça me semble t'il.
            Run de Claremont.

            Magnéto.
            > Lobdell sur Uncanny il me semble.

            Oui son dernier run avant Morisson.
            x-men 112 (x-men 64)

            > ramenés par Claremont (Dont Estoc il me semble).

            C'est ça.uncanny x-men 223 (sp.strange 63)

            ;-)) C'est du Silvestri.Presence des reavers.

            Pareil.
            Sauron (qui parle ici normalement & ça c'est assez recent) veut
            retouver Sabertooth qui leur a echappé.

            Oui new mutants 88 (titans 148)

            Avengers 312 titans 143

            > persos et le dessin. Le même dessinateur que pour la mort de Doug
            > Ramsey (Non ?). Ça doit être pas longtemps après.

            Oui new mutants 65 (titans 131).Blevins au dessin.
            A Dallas aprés la "mort" des X-Men.

            uncanny x-men 403 (x-men 71)

            > Pas plus, hein ;)

            je suis pas fou ,-))

            > Quelqu'un a lu le X-Men Unlimited d'il y a deux ans sur elle ?

            C'est ça,pas super evident.
            Elle est aussi sortie Angel.
            Le X-men unlimited il est dans la suite mais chut...

            > des New Mutants ? Malicia, Némésis de Miss Marvel et de Dazzler ;)

            oui dazzler 24 (titans 60).Les NM venaient juste d'arriver dans
            Titans.

            > Jessy (Hem...). Caliban vient mettre le wail.

            Tout bon.x-men classic 52 (x-men saga 21)

            > m'obsède...).

            new mutants 30 (inedit) mais pas de Leonardi a l'horizon ;-)

            > peut-être aussi Dazzler.

            Amazing spider-man 203 (strange 158)

> [...]
            > qui la cherche. Amusant le choix du prénom pour Malicia choisi par
            > Claremont dans X-Treme (Celui de l'actrice qui l'interprète dans les

            C'est bien ça. uncanny 240 (special strange 68)
            Par rapport au prenom de Malicia j'avais meme pas percuté !

            > Tornade, peut-être un peu avant. Uncanny alors.

            Si si periode australienne mais pas sur Uncanny.
            Série anthologique composée de 4 courts episodes consacrés a des
            persos differents a chaque fois (sauf Wolverine qui lui etait
            toujours present.)
            Longshot a eu droit a quelques épisodes.

> [...]
            > Barbara. En plus je n'aime par la colorisation sur Larrocca. C'est
            > bien qu'il n'ait pas oublié les pouvoirs de Josh.

            Oui new mutants 42 (titans 108).
            Moi aussi j'ai du mal a accrocher meme s'il eclaire certains trucs
            c'est un peu pataud.
            Ok pour les sentiments là mais ça manque de mise en scéne.
            Meme les plus romantiques trouveraient ça vraiment trop idéal.
            Ca me surprend,je sais pas trop quel public il vise,Austen il est
            connu sur d'autres séries pour du sex hard,là ça dénote.
            Et niveau sentiments c'est souvent plus efficace quand c'est suggéré
            que montré.
            Le coté Roméo & Juliette tombe completement a plat.
            Je sais pas si ça repose sur des vieilles refs cette histoire de
            haine familiale...ça me semble completement fabriqué & du coup ça
            colle pas vraiment.
            La colorisation est tellement flashy que c'est un peu too much.
            Ceci dit c'est pas mal d'aller se replonger dans la genealogie des
            Guthrie mais comme a chaque fois j'ai l'impression qu'il refait ça a
            sa sauce en oubliant des trucs en route.Il a la main lourde je
            trouve,ça manque de subtilité.

            > Dazzler je suppose. Chelou sa coupe de cheveux (Rousse...). Mais en
            > quoi elle ressemble à DiamondBack ?

            Oui une des incarnations de la Société du Serpent.
            Elle ressemble a Diamond Back justement parceque c'est elle ;-))
            Un savant a permuté leurs esprits.
            C'est pas la série Dazzler.C'est un des annual (inédit) du crossover
            "atlantis attack".Epoque autralienne.C'est tout bete.

            > série. Ça me dit quelque chose. Peut-être avant qu'elle aille sur le
            > Lune aider les inhumains (Il y a une scène au club d'aérobique).

            Oui je revois cet episode.C'etait avant en fait:dazzler 34 (titans 78)
            Remarque a une epoque y'a eu pas mal de scéne de gym.
            L'indice c'etait plutot la ref au tournage du clip qui avait eu lieu
            quelques episodes avant,le clip en question etait un enorme clin
            d'oeil au "Thriller" de M.Jackson...

> [...]
            Mais
            > ce n'est pas la capitale, juste une erreur ^__^

            Ok,merci de l'info.

            > C'est quoi le lien, please ?

            http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10306
          • thenewmadrox
            Message 5 de 9 , 3 fvr. 2005
              Je viens de remettre Trillian, là, et du coup ça a réactivé mon compte
              Yahoo.
              J'ai essayé de répondre à mon interlocuteur mais ça a planté :(

              Donc je reste à l'écoute pour pouvoir avoir son pseudo et le mettre
              dans mes contacts.

              @ Pluche
            • listclubs
              Message 6 de 9 , 4 fvr. 2005
> [...]
                > J'ai essayé de répondre à mon interlocuteur mais ça a planté :(
                >
                > Donc je reste à l'écoute pour pouvoir avoir son pseudo et le mettre

                Salut Alex

                L'autre jour en voulant poster sur le forum j'ai vu ton icone active
                indiquant que tu etais en ligne alors j'ai lancé yahoo messenger pour
                te passer le bonjour en live...mais personne.

                En fait ça doit deconner car ton icone est toujours active !

                Ced
              • thenewmadrox
                Message 7 de 9 , 5 fvr. 2005
> [...]
                  > te passer le bonjour en live...mais personne.
                  >
                  > En fait ça doit deconner car ton icone est toujours active !

                  A mon avis tu dois venir aux heures où je suis sur Trillian. En tout
                  cas les heures correspondent :)