Re : Re : quizz : cable 1 / colosse 1

  • michelr2002
    Message 1 de 6 , 2 janv. 2005
      Arf on a un jeu similaire sur Buzz, d'habitude c'est moi qui les fait
      pour les persos Marvel ;-) Désolé j'ai pas mes comics sous la main
      pour être hyper précis

      > 1:là il s'agit de reconnaitre le gars en armure.Sa série est pas
      > parue en vf (1993-94) mais il a fait partie des vengeurs.

      Darkhawk #19-20

      > Faucon ?
      >
      > non non ni buscema ni le faucon mais on n'en est pas loin...

      Captain America vers les #330, à l'époque du Captain

      > tout a fait,un peu style fléau.
      > x-men unlimited 33 (x-men 75)

      Je l'aurais pas retrouvé celui-là !

      > 4:tout comme le 3 scénarisé par steven grant qui semble apprécier le
      > peros.vo d'une série anthologique,Marvel F..quelque chose.

      Marvel Fanfare #7

      > montagne
      > façon
      >
      > yes.L'ogre ex-membre de facteur 3
      > thunderbolts 75 (marvel select 32)

      C'est pas le T-Bolts #33 ?

      > ce flash-back de vif-argent fait reference a un episode de la periode
      > neal adams sur early x-men mais l'action en question se passe dans
      > une autre série...

      Avengers #103

      > Là c'est la 2eme fois qu'ils se croisent,la 1ere c'etait dans PPSS 91
      > que j'ai pas avec la chatte noire.
      > là c'est plus recent & c'est du byrne...

      Ca doit donc être Amazing Spider-Man Vol.2 #11

      Michel
    • listclubs
      Message 2 de 6 , 4 janv. 2005
        --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., michelr2002
        <no_reply@y...> a écrit

        > Arf on a un jeu similaire sur Buzz, d'habitude c'est moi qui les
        fait
        > pour les persos Marvel ;-)

        Salut Michel ;)) oui j'ai vu ça

        Désolé j'ai pas mes comics sous la main
        > pour être hyper précis

        l'essentiel c'est de participer & de passer un bon moment

        > Darkhawk #19-20

        # 19.

        > Captain America vers les #330, à l'époque du Captain

        Oui,le #346

        > Je l'aurais pas retrouvé celui-là !

        > Marvel Fanfare #7

        C'est ça.

        > C'est pas le T-Bolts #33 ?

        Oui exact.(si en plus je me plante dans les reponses...)

        > Avengers #103

        direct!

        PPSS 91

        > Ca doit donc être Amazing Spider-Man Vol.2 #11

        Tout bon!
        Felecitations!

        Allez hop je balance la suite:

        Cable 2: