Sunset Grace

  • listclubs
    Message 1 de 2 , 6 avr. 17:32
      aka Grace Levreaux elle apparait dans X-men 35,episode zappé en VF.
      Pouvoir: "create inter-dimentional fissures into a pocket dimention
      subject to her imagination".
      Française ou pas je sais pas trop...son mari se prenomme François &
      son fils Christian...mais lors d'un flashback precedant un accident
      de voiture elle explique qu'ils revenaient "from the market in
      Gustavia"...

      Toujours a propos de Nicieza y'a t'il des fans de son plot "Blackwomb"
      parmi vous?
    • listclubs
      Message 2 de 2 , 20 avr. 15:46
> [...]
        > son fils Christian...mais lors d'un flashback precedant un accident
        > de voiture elle explique qu'ils revenaient "from the market in

        J'avais omis de preciser que l'action se situait a St Bart...
        aprés vérif ça pourrait couler:Gustavia se trouve a St Barthelemy
        (Antilles Françaises)