Pub sur le Royaume X-Men

  • Nick Nightingale
    Message 1 de 2 , 9 fvr. 2004
      Salut juste pour signaler que j'ai fait de la pub pour ce ML sur le
      Forum Royaume X-Men --
      >http://dovolan.free.fr/phpBB/phpBB2/viewtopic.php?p=33875#33875

      En espérons que ca attirera quelques personnes...

      Allez Salut!

      Nick Nightingale
      Mon Forum: http://comicbook.ridelystar-web.net/forums/
    • listclubs
      Message 2 de 2 , 10 fvr. 2004
        --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "Nick
        Nightingale" <nick_nightingale@h...> a écrit
        > Salut juste pour signaler que j'ai fait de la pub pour ce ML sur le
        > Forum Royaume X-Men --

        Oui une super pub en plus!
        Tres sympa de ta part :-)
        A charge de revanche!

        > En espérons que ca attirera quelques personnes...
        Oui ce serait bien cool un peu de curiosité

        > Allez Salut!
        Salut & encore merci a toi.