Re : Interview Frank Tieri

  • listclubs
    Message 1 de 2 , 4 janv. 2004
      > Désolé pour le hors sujet, je pensais que ca vous intéresserait
      peut-
      > être...

      On est preneur te prives pas :)

      Bon esprit que j'aimerais soutenir mais le temps me manque pour me
      replonger dans tout le travail de Tieri.
      A froid comme ça je serais plutot curieux,vu le buzz,d'avoir quelques
      details sur la place de Weapon X dans le reload a venir.
      Il y a des refs au cinema dans ses runs ça pourrait etre une piste
      aussi.
      Plus perso je pense a Mauvais (Jean-Paul quelque chose),un frenchy vu
      dans Wolverine 165 & plus...ah ouais & aussi un possible mutant
      français entrevu dans Weapon X mais c tres egoiste comme questions...
      Si je suis plus inspiré je fais suivre.
      Merci